Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 555 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
591
Ha ha , mais c'est à moi que ca a fait plaisir !

- deux paquets de clopes : 10 euros
- une entrée Festiv'AF : 12 euros
- un aller retour Paris - Villeneuve la Guyard : 13 euros
- revoir certains AFiens que j'ai pas l'occasion de voir souvent ; en rencontrer enfin d'autres ; servir derriere le bar ; bien déconner avec tout le monde ; entendre des groupes qui tatannent ; filer un coup de main ; repartir couvert de boue , la gueule en vrac mais avec plein de bons souvenirs : priceless .

592

Citation : Avec l'aide de la dextérité de Liverpool au massicot


precision guillotine, modèle angliche ! il ne reconnaît que son maître ! :8)
593
:mdr:
Mes godasses sont aussi complètement couvertes de boue :bave:
JR m'a dit que vous aviez fait une photo de toi avec le chien-freak trijambiste :ptdr:

Pour les tranferts flex, je vais mettre le mode d'emploi sur le forum idoine.
594

Citation : JR m'a dit que vous aviez fait une photo de toi avec le chien-freak trijambiste



Oué oué , il l'a attiré en lui filant un truc à bouffer , puis il nous a pris en photo ... :mdr:
595
596
Sinon on a préparé des gifs en stop-motion qui sont déjà mythiques

YanLowFreq a même mis la main à la pâte en aidant Fifi30 et sa femme au barbecue, et Piston s'est retrouvé inside the buvette. J'ai fait la sieste avec Karmasonic et Dom Janvier qui répétaient à côté. Head Minerve a eu les couilles de s'improviser MC sur un morçal de Truculent.
Anecdote rigolotte avec Psycom :

De jeunes adolescents et adolescentes débarquent, seulement avec une personne qui était sur AF, et il leur demande : "Vous êtes tous sur AF ?"
- AF quoi ?
:ptdr:
597
Au fait... elles bien servi à moi les affiches de flèchage !
:clin:
merci
:bravo:
598
Check retour dans le béarn!

On a kiffé notre race, quelqe chose de tres méchant. Niveau musique, je suis resté au bar un bon moment donc j'ai pas tout vu, mais l'ambiance état réélement géniale. Mention spéciale à patate-pluche qui a bien animé l'équipe avec ses blagues (droles).

599
C'est trop gentil :oops:
Toi aussi, même si c'était pas toujours exprès, tu nous a bien fait rire :mrg:
D'ailleurs la Duchmobile(DuchPlucheJRSeth), c'était une belle équipe de bras cassés :aime:

J'ai bien kiffé aussi nos mecs de la sécu, Head Minerve et son pote Carlos, qui sont arrivés vendredi, nous ont bien aidés et qui étaient bien rigolos aussi :bravo:

Bravo aussi à Will pour tout le boulot, et Duch et Marzin qui en ont chié sans bénévoles pour les aider et ont malgré tout réussi à tout faire marcher.

C'est bien dommage que Vanillia n'ait pu venir.


Le Druide > ah ben tu me rassures :bravo:
Tu fais partie des quelques personnes avec lesquelles je n'ai pas discuté des masses, c'est dommmage.
600
Tu as déjà oublié notre "rencontre" Pluche ?

La vie, c'est comme un train de montagne