Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 516 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 921 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
18821
x
Hors sujet :
@Kosmix, pffff, m'en fous :oops2:.... Voilà typiquement l'exemple de ce que j'ai écrit, le chieur coupeur de cheveux en quatre qui veut faire chier...:non:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18822
https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/machinedrum-sps-1uwplus-mkii/petites-annonces/i.2682300.html

Je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de ces prix indiqués si ce n'est emmerdouiller la côte et donc le quidam moyen.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18823
Je pense que la plupart n'a même pas conscience que ça fout la cote en l'air, ils font ça juste en désespoir d'attention : "cliquez sur mon annonce, j'ai marqué un prix délirant ! LOL !!!"

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 17:16:56 ]

18824
Je ne pense pas que l'argus soit pris en compte ici car d'une part il s'agit d'une annonce d'achat et d'autre part elle est trop éloignée de la cote. Enfin il me semble.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18825
Moi, en tout cas, je veux bien en acheter une et lui revendre à ce prix là :mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18826
Le prix de mon matos sur mon profil a fait un énorme bond, je ne pense pas que cela soit dû à l’argus de mon qy70.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 19:08:10 ]

18827
RCA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18828
Citation de kosmix :
Je ne pense pas que l'argus soit pris en compte ici car d'une part il s'agit d'une annonce d'achat et d'autre part elle est trop éloignée de la cote. Enfin il me semble.


L'annonce d'achat de grozeil à 78 millions d'euros pour la Blooper était bien prise en compte pourtant, l'argus était passé à presque 2 millions :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 20:29:20 ]

18829
Arrêtez de faire n'importe-quoi aussi, vous faites bugger mon beau site :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18830
Hé j'ai juste cafté, moi !