Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 058 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18801
Attention
L’utilisateur -editmodo- n’est pas quelqu’un d’honnête.
Après paiement d’un colissimo il me fait un mondial relay prétextant une grève du bureau de poste, et m’endort une différence de 30e. Après réception il se trouve que les cables d’alimentation non standard type roland juno ne sont pas là.
Aucune remise en question du type qui joue le petit malheureux mais vend des platines vinyles à 5000e
18802
18803
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18804
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/mutable-instruments/ambika/petites-annonces/i.2682600.html
C'est pas une arnaque mais on le trouve moins cher neuf, ici :
https://www.diysynth.me/shop-1
500 livres livraison inclue avec les bords en bois, même avec de potentielles taxes, le compte n'y est pas !

Par ailleurs je suis étonné la personne qui vend ce synthé a une évaluation de 58/58 et je me souviens clairement avoir laissé un avis négatif.

18805
Pas d'avis négatifs passés à ma connaissance mais dans mes mps j'ai vu que je l'avais contacté suite à un signalement de votre part. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18806
18807
C'est pas illégal hélas, mais c'est clairement du foutage de gueule pour piéger des non avertis.
Dans le même genre, il y a la Microcosm de Hologram, 450€ neuve, qui se trouve entre 550 et 750 sur Reverb (oui bon, reverb quoi...) en profitant d'une indisponibilité temporaire (à cause du covid et d'une équipe réduite) pour bien spéculer, alors que le prochain batch est en précommande au même prix de base (mais aux US pour le moment).
18808
Pas illégal...hélas.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18809
Le modwave argus 585 euros d'occasion alors qu'il est neuf à 655 ça me paraît irréaliste... Ou bien?

Eric

18810
Tout dépend de l'état et l'age de la revente aussi... Il y a des déçus précoces. (et puis il est encore bien récent)

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 15:44:02 ]