Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 760 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 681 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21251
merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions .... c'est l'attrait du beau minimoog qui m'a fait patienter ....
21252
Ce n'est pas forcément un arnaqueur, il a peut-être aussi sinon plus peur que toi de se faire avoir.
Mais le coup du refus d'avoir 3000 boules en cash retiré devant lui, au prétexte qu'il exige 1000 boules viré à l'avance, ça c'est vraiment ne faire aucun effort de son coté, voire un red flag. (ça et le refus du looper pour une grosse vente)
21253
Après looper sur 4000 boules, bonjour le tarif des coms...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

21254
Citation de Père Fougasse :
Après looper sur 4000 boules, bonjour le tarif des coms...


Certes mais au moins t as une garantie pour ta transaction.
21255
C'est pas non plus une grosse affaire à 4000e ?

https://soundcloud.com/goodsound-fr

21256
Citation de iktomi :
Ce n'est pas forcément un arnaqueur, il a peut-être aussi sinon plus peur que toi de se faire avoir.
Mais le coup du refus d'avoir 3000 boules en cash retiré devant lui, au prétexte qu'il exige 1000 boules viré à l'avance, ça c'est vraiment ne faire aucun effort de son coté, voire un red flag. (ça et le refus du looper pour une grosse vente)


Faut arrêter avec le refus de looper. Le vendeur a le droit d’accepter son moyen de paiement. Si l’acheteur n’est pas content il suffit simplement de ne pas acheter avec ce vendeur.

Est ce interdit de ne pas utiliser loooper ?

Ça n’a rien d’obligatoire

[ Dernière édition du message le 07/08/2023 à 12:43:11 ]

21257
Le vendeur du Moog n'a rien de suspect.
Vous ne trouvez juste pas un terrain d'entente, c'est rare mais ça arrive.
Ma solution ? Prenez un Behringer Poly D neuf ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21258
x
Hors sujet :
Citation de IPM :
Est ce interdit de ne pas utiliser loooper ?

Ça n’a rien d’obligatoire


Est-ce que qui que ce soit à affirmé le contraire ? Tu revendique d'avoir le droit de refuser looper, mais tu refuse que d'autres revendiquent de le vouloir ?
Les raisons de le vouloir sont assez simples, mais tu refuse que des gens soient méfiants quand looper est refusé ?
Qui parmi ceux que tu semble critiquer concernant looper a le pouvoir que tu prétend pointer du doigt ? (interdiction, obligation)
Personne à ma connaissance. Donc quel est l'objectif de ton propos ?
(et puis le "il suffit de" pour un appareil peu fréquent voire rare, aux prix très changeant, mais rarement dans un sens accessible...)

[ Dernière édition du message le 07/08/2023 à 13:53:44 ]

21259
Citation de IPM :
Citation de iktomi :
Ce n'est pas forcément un arnaqueur, il a peut-être aussi sinon plus peur que toi de se faire avoir.
Mais le coup du refus d'avoir 3000 boules en cash retiré devant lui, au prétexte qu'il exige 1000 boules viré à l'avance, ça c'est vraiment ne faire aucun effort de son coté, voire un red flag. (ça et le refus du looper pour une grosse vente)


Faut arrêter avec le refus de looper. Le vendeur a le droit d’accepter son moyen de paiement. Si l’acheteur n’est pas content il suffit simplement de ne pas acheter avec ce vendeur.

Est ce interdit de ne pas utiliser loooper ?

Ça n’a rien d’obligatoire


j ai effectué pleins de transactions sans looper surtout quand je pouvais me déplacer directement chez le vendeur et tout s est déroulé sans problème et parfois dans une certaine convivialité
Je n oblige en rien d utiliser looper de mon côté surtout que cela peut être onéreux mais quand le vendeur est loin de mon domicile ça sécurise la transaction de manière efficace c est tout. Et à 4000€ l éventuelle transaction j éviterai de prendre des risques forcément.
A+
21260