Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 760 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 605 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21241
Citation de MrBlue :
L'argus devrait être calculé surl les après conclusion de l'affaire, ce qui permet de respecter le principe de l'offre et de la demande... et non basé sur le prix proposé.
Le vendeur pourrait renseigner le prix qu'il a effectivement vendu son bien après conclusion de l'affaire.


C'est déjà le cas : quand tu supprimes ton annonce on te demande à quel prix le produit a été vendu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21242
ok mais l'info est utilisée pour le calcul de l'argus alors ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

21243
Ça je ne sais pas, mais suppose que oui.

Sinon une Eventide chez TC Electronic :
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/tc-electronic/petites-annonces/i.3137505.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21244
philippe2071 était bien évidemment un arnaqueur. Gros Oeil l'a banni vendredi.

Time Factor déplacée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21245
Bonjour,
Pour le mode paiement la discussion est sans fin et le mode change à chaque fois.
On peux se déplacer les deux (à 1h30 de voiture entre Genève et les Voirons vers Grenoble)

- Il souhaite un virement de 4000 par avance, mais je préfère éviter le stresse du paiement par avance.
- Si c'est lui qui vient je propose un retrait cash au bancomat devant lui mais refuse le cash.
- Puis il souhaite un paiement par téléphone instantané .
J'accepte mais je peux qu'utiliser celui de mes parents (français) mais il dit que c'est trop compliqué.
- Il me propose de venir le voir pour m'assurer de sa bonne foi puis de rentré chez moi faire un virement par avance (mais je souhaite pas faire par avance).
- Je propose LOOPER mais refuse.
- Accepte le cash si je viens retirer les billets au bancomate de sa ville devant lui mais le montant maximum possible est de 3000.
Il demande donc un virement bancaire de 1000 par avance.

-Maintenant C'est soit 1000 par avance et 3000 au bancomat soit un paiement instantanné (que j'avais accepté avec le téléphone de mes parents)

Bref J'accepte toute ses demande sauf le virement par avance mais on en revient toujours là.
Si vous avez un conseil à me donner je suis preneur .
Ps: d'après mes recherche google image ces photos aurais déjà été postée 2 fois dont en 2018 (peut être une erreur de google image?)
Cordialement ....
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/minimoog-model-d-2016/petites-annonces/i.3129066.html

[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 15:49:01 ]

21246
Un conseil ? Laisse tomber :mrg:
21247
mais vraiment, oui.

21248
Surtout avec une telle somme en jeu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21249
il refuse un looper, laisse tomber surtout au vu des 4000€ demandés...
1000 balles en avance mais biensur
Ça pue l arnaque cette affaire.
OUBLI !
21250
Étrange positionnement vis à vis du cash... bon c'est clair dès que ça palabre et que ça chipote pour rien tu laisses tomber !
Le type semble empétré dans sa propre vente, il ne sait pas comment te soutirer ton pognon...arnaque foireuse ??...
Ça pue !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.