Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 954 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

Citation : Je pense qu'il serait de bon ton d'ouvrir un thread coup de gueule.

Ah, c'etait pas ici ?.. :mdr:

Insérer une signature.

Afficher le sujet de la discussion
391
C'est pour quand la vécat finnallement. Qui a vendu la peau de lours avant de l'avoir tué, ou même trouvé.

Nan je ne critique pas mais j'aimerait savoir quand c'est qu'on aura not' vécat
392
Surtout que le vétrois rame grave depuis que les travaux ont commencé ! :|
393
Les choses ne sont pas faciles. C'est un énorme développement réalisé à partir de nouveaux outils. Vu le temps et l'énergie passés dessus, on a plutôt décidé de soigner pas mal de trucs avant la mise en ligne définitive.

Quelques nouveautés ont réservé aux développeurs leurs petits lots de surprises. Par ailleurs, des choses qui ont été ajoutées ou faites autrement se sont avérées poser quelques questions d'ergonomie. as évident d'apporter des possibilités accrues tout en conservant la même fluidité d'utilisation. Difficile de faire les choses autrement (pour pouvoir en faire plus et mieux) sans trop bouleverser les habitudes des utilisateurs.

C'est notamment à cet équilibre que nous travaillons.

J'hésite désormais à vous donner une date précise, mais je peux vous dire que ça approche vraiment. ;)
394

Citation : on a plutôt décidé de soigner pas mal de trucs avant la mise en ligne définitive.

Je crois comprendre que cette décision est récente, ce qui est assez curieux. Qui voudrait mettre en ligne un truc bancal ? :oops2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

395
On peut le dire, je pense : C'est pour ce soir.

:lol:
396
Gniark :bave:

397

Citation : Surtout que le vétrois rame grave depuis que les travaux ont commencé !

Citation : Pas évident d'apporter des possibilités accrues tout en conservant la même fluidité d'utilisation.

Ça promet.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

398
Non J-Luc. C'est pas récent ;)
Ça prend plus de temps que prévu. That's all

Django > perdu. Un peu plus tard comme même :mrg:

Otto : dans les améliorations, tu noteras l'intégration d'une invention formidable d'un AFien permettant d'avoir le lien direct vers un post :bravo:
399

Citation : permettant d'avoir le lien direct vers un post

C'est vrai que c'est une très très bonne idée.

Mais ce n'est rien à côté de l'idée géniale qui est qu'on peut signaler ses propres posts aux modos et pas ceux des autres, ce qui assure la tranquillité des-dits modos. Moi je trouve qu'il fallait oser... :lol: :lol: :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

400