Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 953 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Dit Will, sans donner une date precise tu pourrais nous dire l'année voire le mois peut être? :ange:
Afficher le sujet de la discussion
411
Ça devrait se trouver dans les choses de 2009.
Aux environs du mois de juin.

Peut-être même vers la moitié (mais laquelle ? :mrg: )
412
Auto -> :aime:
413
414
Je viens de réaliser que sur la V4 mon pseudo avait été rebaptisé en tatou0706... du moins en ce qui concerne les contributions (avis, annonces, astuces,) et non les messages :?!:
415
Et sinon c'est pour quand :volatil: ???

416
Je ne sais pas si c'est à cause de l'hypothetique v4 mais en ce moment pour moi audiofanzine ça se résume la plupart du temps à ce lassant message:

Citation : Erreur de connexion à SQLServer

edit: et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, les temps de chargement sont vraiment très très longs.
417
Yes. On est au courant. On a enchaîné les développeurs à leurs bureaux, fermé les bureaux à quintuple tour et jeté les clefs de tous les cadenas dans la Seine. On a déplacé des piles de cartons de sacs Audiofanzine (salons) devant les portes de leurs bureaux. Difficile de faire tellement plus en ce moment sans prendre de risque avec l'inspection du travail. :|

Citation : Je viens de réaliser que sur la V4 mon pseudo avait été rebaptisé en tatou0706... du moins en ce qui concerne les contributions (avis, annonces, astuces,) et non les messages

C'est un bug qu'il y a eu lors d'un import de base pour test.
Vu le temps nécessaire à une migration de la base, on préfère laisser les devs développer que de leur demander de le refaire.
Evidemment que ça ne sera pas comme ça dans la version définitive. ;)
418

Citation : Yes. On est au courant. On a enchaîné les développeurs à leurs bureaux, fermé les bureaux à quintuple tour et jeté les clefs de tous les cadenas dans la Seine. On a déplacé des piles de cartons de sacs Audiofanzine (salons) devant les portes de leurs bureaux. Difficile de faire tellement plus en ce moment sans prendre de risque avec l'inspection du travail.

Ils ont de la bière et des chips au moins ? :tourne:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

419
Des chips, oui. De la bière, non.

Figure toi qu'on doit être la seule boîte de france (voire du monde) dont les développeurs ne boivent pas.
Ce qui explique peut-être certains retards ? :mrg:
420