Je viens de réaliser que sur la V4 mon pseudo avait été rebaptisé en tatou0706... du moins en ce qui concerne les contributions (avis, annonces, astuces et non les messages
Yes. On est au courant. On a enchaîné les développeurs à leurs bureaux, fermé les bureaux à quintuple tour et jeté les clefs de tous les cadenas dans la Seine. On a déplacé des piles de cartons de sacs Audiofanzine (salons) devant les portes de leurs bureaux. Difficile de faire tellement plus en ce moment sans prendre de risque avec l'inspection du travail.
Citation : Je viens de réaliser que sur la V4 mon pseudo avait été rebaptisé en tatou0706... du moins en ce qui concerne les contributions (avis, annonces, astuces et non les messages
C'est un bug qu'il y a eu lors d'un import de base pour test.
Vu le temps nécessaire à une migration de la base, on préfère laisser les devs développer que de leur demander de le refaire.
Evidemment que ça ne sera pas comme ça dans la version définitive. ;)
Citation : Yes. On est au courant. On a enchaîné les développeurs à leurs bureaux, fermé les bureaux à quintuple tour et jeté les clefs de tous les cadenas dans la Seine. On a déplacé des piles de cartons de sacs Audiofanzine (salons) devant les portes de leurs bureaux. Difficile de faire tellement plus en ce moment sans prendre de risque avec l'inspection du travail.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
419Posté le 15/06/2009 à 15:42:18
Des chips, oui. De la bière, non.
Figure toi qu'on doit être la seule boîte de france (voire du monde) dont les développeurs ne boivent pas.
Ce qui explique peut-être certains retards ?