Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 651 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
891
+1 avec Guig-z, dur de donner un exemple car on ne s en apercoit qu en zyeutant le pub entier..j essaierai d y penser quand ca se reproduira

sinon pas mal de page blanches, vides .. y a un numero de page mais rien sur la page
892

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

893
894
Quand je choisi 60 sujets par page, il m'en affiche 25, et quand je retourne dans option il s'est réinitialisé à 15 sujets par page. De plus à chaque fois il faut re-cocher pour faire apparaitre les sujets du pub et re-sélectionner les smiley perso, pas que ça soit fatigant mais si on oublie de faire cette manip' il faut se retaper la sélection des smiley et retrouver les URL des smiley externes.

Voila c'est pas grand chose mais au moins c'est dit !
895

Citation de Guig-Z :
Quand je choisi 60 sujets par page, il m'en affiche 25
Je me sens moins seul avec mon problème similaire (cf. n°881) toujours pas résolu !
Depuis j'ai constaté que le défaut est indépendant de mon système puisqu'il se produit sur d'autres machines et d'autres liaisons Internet.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

896
897
Lvr -> ok c'est corrigé, merci !
Guig-z : as-tu essayé de vider complètement tes cookies une bonne fois avant de régler ces options ?
898
Pouvez-vous me dire si c'est mieux là ? (le coup des sujets par page dans les options)
899
Je supprime les cookies assez régulièrement, j'ai même fait le grand nettoyage il y a deux jours, d'ailleurs quand je vide le cache et que je me reconnecte sur AF les options passent par défaut à 15 topics par page, je met à 60 mais il m'en affiche 25. Strange, isn't it !
900
Citation de nero :
Pouvez-vous me dire si c'est mieux là

C'est mieux puisque les nouvelles valeurs semblent sauvegardées (par exemple il y avait bien 45 et 30 à l'ouverture)... mais ça plante toujours avec 60 et 40 (en revanche, j'arrive maintenant à reprendre la main facilement pour remettre 45 et 30).
 EDIT : après nnouveaux essais, je peux monter à 46 et 40 : à 47 et plus, plantage !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 18:17:18 ]