[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 80 625 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

jeanseb85

C'est juste un essai
Hors sujet :
Un p'tit HS pour la route....
http://vhs2.free.fr/catalog/images/hors%20service.png
Bon c'est bien ce que je pensais.... vous avez des ordis trop modernes

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 20:31:37 ]

The Dark Judge

bonjour,
depuis 48 heures, je rencontre un soucis avec les menus qui se trouvent sous la bannière pub... voici la capture d'écran qui expliquera bien mieux le soucis :
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

Anonyme

Ah ben ce bug là, je l'ai depuis l'arrivée de la V4, mais sur l'IE 6 du boulot, rarement consulté; donc pas encore mentionné ici.
De même, en arrivant sur la page d'un produit, où figurent les icones "liste - news - medias - etc...", sous les icones toutes les étiquettes que je viens d'indiquer sont remplacées par la mention "forum", si je me souviens bien.

The Dark Judge

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

Tom

sauf que j'ai ça avec IE8
J'arrive pas à lire la suite
Perso je n'ai pas ce problème, je suis sous Firefox 3.6.4 .
Le probléme doit être reglé, je ne l'ai pas sous IE8.
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 00:27:13 ]

nero

nero

nero

Hello, je viens de mettre en ligne une nouvelle version de l'éditeur de texte (RTE). J'ai corrigé pas mal de bugs, notamment dans les fonctions citation, hors-sujet et image.

Ny Batteri

J'ai le même souci que the dark judge :
Tant que j'y suis, ce serait vraiment super cool s'il y avait moyen, dans la fenêtre d'insertion d'images, de mettre un raccourci vers les images hébergées sur le profil de l'utilisateur. Je sais pas si je suis assez clair ?
J'y ai pensé tout de suite en insérant mon image, car il faut tout de même faire pas mal d'aller-retours (ou ouvrir des fenêtres).
Voili voilou
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 17:55:03 ]

jcguyot

Citation de Ny Batteri :
s'il y avait moyen, dans la fenêtre d'insertion d'images, de mettre un raccourci vers les images hébergées sur le profil de l'utilisateur.
Sincèrement, j'achète aussi.
- < Liste des sujets
- Charte