Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 702 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1021

 

 

http://oepu.paris-sorbonne.fr/spip/IMG/png/egalite-et-discriminations-un-essai-de-philosophie-politique-appliquee-b_597417vb.png

C'est juste un essai mrgreen

Hors sujet :

Un p'tit HS pour la route....

http://vhs2.free.fr/catalog/images/hors%20service.png

Bon c'est bien ce que je pensais.... vous avez des ordis trop modernes  mrgreenicon_arrow.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 20:31:37 ]

1022

bonjour,

depuis 48 heures, je rencontre un soucis avec les menus qui se trouvent sous la bannière pub... voici la capture d'écran qui expliquera bien mieux le soucis :

 

http://img121.imageshack.us/img121/734/afbugg.jpg

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1023

Ah ben ce bug là, je l'ai depuis l'arrivée de la V4, mais sur l'IE 6 du boulot, rarement consulté; donc pas encore mentionné ici.

De même, en arrivant sur la page d'un produit, où figurent les icones "liste - news - medias - etc...",  sous les icones toutes les étiquettes que je viens d'indiquer sont remplacées par la mention "forum", si je me souviens bien.

1024
sauf que j'ai ça avec IE8/Win XP Sp3 sur un ordi qui n'a que 4 mois !!! eek

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1025
Citation :
sauf que j'ai ça avec IE8


J'arrive pas à lire la suite redface2

Perso je n'ai pas ce problème, je suis sous Firefox 3.6.4 .

Le probléme doit être reglé, je ne l'ai pas sous IE8.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 00:27:13 ]

1026
Dark Judge > on va regarder ca dès que possible. As-tu également le bug dont parle Ny Batteri ici ? Je n'arrive pas à le reproduire avec mon ie8 alors j'espère que j'arriverai à reproduire le tiens.  facepalm
1027
Dark Judge > Evidemment je reproduis pas non plus avec mon IE8... pourrais-tu envoyer un message test à la hotline technique ? Ca va me permettre de récupérer plus d'infos sur ton navigateur comme ca.
1028

Hello, je viens de mettre en ligne une nouvelle version de l'éditeur de texte (RTE). J'ai corrigé pas mal de bugs, notamment dans les fonctions citation, hors-sujet et image.

1029

J'ai le même souci que the dark judge :

 

Tant que j'y suis, ce serait vraiment super cool s'il y avait moyen, dans la fenêtre d'insertion d'images, de mettre un raccourci vers les images hébergées sur le profil de l'utilisateur. Je sais pas si je suis assez clair ?

J'y ai pensé tout de suite en insérant mon image, car il faut tout de même faire pas mal d'aller-retours (ou ouvrir des fenêtres).

Voili voilou

 

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 17:55:03 ]

1030

Citation de Ny Batteri :

s'il y avait moyen, dans la fenêtre d'insertion d'images, de mettre un raccourci vers les images hébergées sur le profil de l'utilisateur.

Sincèrement, j'achète aussi.