[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 20:31:37 ]
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1022Posté le 06/07/2010 à 12:34:57
bonjour,
depuis 48 heures, je rencontre un soucis avec les menus qui se trouvent sous la bannière pub... voici la capture d'écran qui expliquera bien mieux le soucis :
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Anonyme
15125
1023Posté le 06/07/2010 à 13:21:55
Ah ben ce bug là, je l'ai depuis l'arrivée de la V4, mais sur l'IE 6 du boulot, rarement consulté; donc pas encore mentionné ici.
De même, en arrivant sur la page d'un produit, où figurent les icones "liste - news - medias - etc...", sous les icones toutes les étiquettes que je viens d'indiquer sont remplacées par la mention "forum", si je me souviens bien.
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 00:27:13 ]
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1026Posté le 07/07/2010 à 08:44:27
Dark Judge > on va regarder ca dès que possible. As-tu également le bug dont parle Ny Batteri ici ? Je n'arrive pas à le reproduire avec mon ie8 alors j'espère que j'arriverai à reproduire le tiens.
Dark Judge > Evidemment je reproduis pas non plus avec mon IE8... pourrais-tu envoyer un message test à la hotline technique ? Ca va me permettre de récupérer plus d'infos sur ton navigateur comme ca.
Hello, je viens de mettre en ligne une nouvelle version de l'éditeur de texte (RTE). J'ai corrigé pas mal de bugs, notamment dans les fonctions citation, hors-sujet et image.
Tant que j'y suis, ce serait vraiment super cool s'il y avait moyen, dans la fenêtre d'insertion d'images, de mettre un raccourci vers les images hébergées sur le profil de l'utilisateur. Je sais pas si je suis assez clair ?
J'y ai pensé tout de suite en insérant mon image, car il faut tout de même faire pas mal d'aller-retours (ou ouvrir des fenêtres).