par contre, si je sélectionne du texte, que je le copie/colle et que je clique sur "Citation"... l'encadré généré se retrouve en début de mon message (correctement mis en forme, certes !) et le texte que j'avais sélectioné et collé, lui reste au même endroit, sans la mise en page "Citation"... il devient alors obligatoire de tout replacer dans le bon ordre et d'effacer le doublon de texte...
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Anonyme
15125
1045Posté le 17/07/2010 à 15:48:14
Oui, Jeangus, et comme tu (ne) le vois (pas), la citation que je viens de faire de ton post n'est pas reprise
(j'ajoute qu'une fois cliqué sur le pavé "poster", ma page s'est rafraîchie, et a fait figurer comme dernier post celui du Judge. Il a fallu que je sorte du thread et que je re-rentre dedans pour que mon propre post s'affiche )
Bah on survit quand même, hein. Puis ça pimente les interventions sur AF (un coup je peux, un coup je peux pas, ou je peux plus faire ce que je pouvais). Et puis sur d'autres sites aucun autre souci donnant à penser que c'est l'ordi qui est en cause.