Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 696 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1041

FF sous XP last release.

 

Hors sujet :

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1042

L'icone "citer" ne génère plus rien. Plus de contenu cité automatiquement dans le cadre "réponse rapide" pour écrire juste après.

 

FF 3.6.6 / XP SP3

1043

Citation de Ykar :

L'icone "citer" ne génère plus rien

eek Comme çà tu voulais dire ?

gratte grattounette.....

de la mizic

1044
Citation de : jeangusyoung

Citation de Ykar :

L'icone "citer" ne génère plus rien

eek Comme çà tu voulais dire ?


oui.. comme ça ! mrgreen
===========================
par contre, si je sélectionne du texte, que je le copie/colle et que je clique sur "Citation"... l'encadré généré se retrouve en début de mon message (correctement mis en forme, certes !) et le texte que j'avais sélectioné et collé, lui reste au même endroit, sans la mise en page "Citation"... il devient alors obligatoire de tout replacer dans le bon ordre et d'effacer le doublon de texte...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1045

Oui, Jeangus, et comme tu (ne) le vois (pas), la citation que je viens de faire de ton post n'est pas reprise headbang.gificon_pleure.gif

(j'ajoute qu'une fois cliqué sur le pavé "poster", ma page s'est rafraîchie, et a fait figurer comme dernier post celui du Judge. Il a fallu que je sorte du thread et que je re-rentre dedans pour que mon propre post s'affiche icon_cry.gif)

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 15:51:11 ]

1046

Pffff qu'est-ce que c'est que ces ordis que vous avez là les gars facepalm Je compatis

gratte grattounette.....

de la mizic

1047

Bah on survit quand même, hein. Puis ça pimente les interventions sur AF (un coup je peux, un coup je peux pas, ou je peux plus faire ce que je pouvais). Et puis sur d'autres sites aucun autre souci donnant à penser que c'est l'ordi qui est en cause.

1048

oui à tel point qu'hier soir après avoir compatis, le site brico-dépôt s'affichait mal mrgreenfacepalm

Citation :

je peux plus faire ce que je pouvais

Hors sujet :

Bah ouais.... avec l'âge.... mais ce qui est sûr c'est qu'en vieillissant on prend de la force bravo

 

gratte grattounette.....

de la mizic

1049

mrgreen mrgreenmrgreen

 

(rroooOOOooo !!!!)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1050

salut !

Je viens de réparer la citation.