Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 661 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
911
Citation :
- le statut Online/Offline : c'est gentil, mais aucun moyen de cacher sa présence en ligne à part la déconnexion. C'est moyen quand on garde en permanence un onglet Audiofanzine chargé dans le navigateur.


"modifier mon profil / cacher ma présence en ligne"  bravo
912
facepalm Merci. Mais ça n'est pas vraiment LA solution que j'attendais. J'espérais plus un petit bouton sur la barre fixe en haut avec cette option. Modifier mon profil toutes les deux heures c'est juste ... idiot.
Tant pis.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

913
Citation de : linn134
- le bouton "avis" dans les pages produits est toujours "plein"

c'est corrigé
914
Merci !  mrgreen
Sont de plus en plus réactifs nos amis techies ! bravo

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

915

Sous Firefox v3.6.3 (dernière version en date) et sur deux ordis différents, quand je trie mes forums consultés par tous (bouton jaune), les sujets apparaissent avec le bouton rouge, plus pleins de soucis d'affichage... Une photo vaut mieux que tout commentaire:







916
917
Citation de : PieRRoMaN
Si vous avez toujours le problème, purgez le cache de votre navigateur (CTRL+R) pour que ça redevienne normal.
bravo excellent ! je l'ai fait... ensuite je suis parti voir d'autres trucs et en revenant sur AF fini la zone.
Merci M'sieur l'administrateur. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect.gif[/IMG]

gratte grattounette.....

de la mizic

918
Cool, merci ! mrgreen
919
Les admins, votre titre sous le sigle superman dépasse sur le post, ça fait pas très pro...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

920
Bof, y'a que le r de admin qui se retrouve dans la fenêtre de postage...

gratte grattounette.....

de la mizic