Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 691 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
921
Citation :
ça fait pas très pro...
CQFD

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

922
Citation :
Les admins, votre titre sous le sigle superman dépasse sur le post, ça fait pas très pro...

Yep, on va corriger ca ASAP
923
Samho est jaloux car chez les admin c'est tellement long que ca dépasse. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

924
Voilaaaaaaaa icon_bravo.gif

J'ai pas encore bien compris pourquoi il se rajoutait "du site" d'ailleurs. Peut-on être administrateur d'autre chose sur AF?
Ya pas un chouia de complexe d'infériorité-machiste consistant à montrer qu'on a la plus longue pour épater les filles?  icon_mrgreen.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

925
eek J'étais persuadé d'avoir repris le même texte qu'en v3... je viens de vérifier.... et ben non, c'était "Admin".

Je viens de corriger cette erreur impardonnable.



... et oui c'est moi qui ai la plus longue de toute façon redface2
926
Bien joué chef icon_wink.gif

Par contre j'ai quelques bugs sur l'affichage des smileys dans ma fenêtre de rédaction de post. Je vois les adresses http qui apparaissent au lieu du gif noidea.gif

EDIT : peut-être que ce sont ceux rajoutés dans les options, j'ai pas vérifié mais de toute façon, ça change rien au pb d'affichage

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 20:13:15 ]

927
Arf non je vois d'où ca vient... on corrige ca demain.
928
Samho > En fait tu utilises des smileys externes

Ex: http://smileys.touslessmileys.com/r23/0908/5669.gif

Essaye le lien, tu verras, c'est cassé.
929
Oki merci, désolé pour la fausse info, je vais corriger ça de suite icon_confused.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

930
Yep, depuis ce matin, mon topic favori (je rigole hein...) me fait systématiquement des erreurs quand je clique la flèche jaune signifiant "aller au dernier message non lu", qui est la suivante (l'erreur pas la page du message) :

 

Citation Cette page Web présente une boucle de redirection.:
The webpage at https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.68824,blague-la-plus-pourrite-2-le-retour-de-la-vengeance-lol,post.5823552,p.1012,new.1.html has resulted in too many redirects. Clearing your cookies for this site or allowing third-party cookies may fix the problem. If not, it is possibly a server configuration issue and not a problem with your computer.

 

C'est le message délivré par Google Chrome à jour. 

Par contre, quand je clique sur la flèche verte (dernier message), ben je tombe sur le dernier message... Avant le dernier non lu...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you