Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 77 658 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1161
Je n'arrive pas à reproduire ton problème non plus ...
Peux-tu nous donner l'url de la page d'enregistrement de produit qui pose problème stp ?
ou le nom de la catégorie et/ou marque ?
merci
1162

Salut !

Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié. Si ce n'est pas le cas, désolé par avance et migration de ce message évidemment !

Alors voilou :

Impossible depuis peu de déposer des avis dans les nouvelles compos de l'espace compos :

https://fr.audiofanzine.com/compos/

Quand on clique sur une nouvelle compo, un affichage bizarre s'effectue...

Merci de voir ça.

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 18:18:37 ]

1163
Yoshed -> voir ici
1164

Bonjour,

Sous IE8, je viens de constater que je n'ai plus la possibilité de visualiser mon message avant envoi. J'ai uniquement le bouton "Poster"

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1165
Danguit -> la prévisualisation n'est disponible qu'en "mode avancé", si tu as choisi le BBCODE et non le RTE. C'est bien ta config ?
1166

Je n'ai pas l'impression d'avoir choisi grand-chose mais il semble que je suis en HTML et c'est la première fois que je me rends compte du problème.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1167
En cliquant sur btn_options.gif tu pourras choisir entre RTE et BBCODE.
En mode BBCODE, et dans "mode avancé", tu retrouveras la prévisualisation.
1168
précision : j'entends par RTE ce qui est effectivement appelé HTML dans la page de config ;)
1169
C'est fait, merci !

1170