Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 577 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1191
Bon, c'est étrange ... je me demande pourquoi lop.bz est bloqué depuis ton travail alors.
Je te tiens au courant si on trouve quelque chose de notre coté ..
1192

Citation :

categorie: "Adult/Mature Content;Software Downloads"

Voilà la raison... :-(

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1193
Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose.
Il y a un problème d'index sur cette page. Actuellement, le topic ne compte que 342 pages alors qu'il y a bien la page 343.
Je ne sais pas si je suis assez clair....
Merci d'avance pour votre aide.
1194
1195
jcguyot > ca devrait être mieux là.
1196
Top nickel. Merci Nero :bravo:
1197

Avec un synthé analo ?

 

https://fr.audiofanzine.com/eq-guitare/boss/GE-7/forums/t.306515,avec-un-synthe-analo,post.4784809.html

La personne qui a créé ce sujet a pu supprimer son premier post (je croyais que ce n'était plus possible en V4 ! Bref...). Du coup, c'est moi qui en devient propriétaire.


Pouvez-vous supprimer ce sujet qui ne m'appartient pas? Par avance je vous remercie.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1198
mmmm, ça date de la v3, sûrement un problème lors de la migration à la v4.
Je supprime le forum étant donné qu'il contient très peu de réponses et qu'elles n'ont plus aucun sens.
1199
(.. le temps que j'écrive ça, le forum a été supprimé par quelqu'un d'autre. Quelle réactivité !)
1200
Ce serait sympa de faire la même chose, et pour la même raison, à celui-ci :https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.323544,probleme-d-impedance-revoxa77,post.4897434.html

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)