Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, c'est étrange ... je me demande pourquoi lop.bz est bloqué depuis ton travail alors.
Je te tiens au courant si on trouve quelque chose de notre coté ..
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1193Posté le 06/10/2010 à 22:44:07
Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose.
Il y a un problème d'index sur cette page. Actuellement, le topic ne compte que 342 pages alors qu'il y a bien la page 343.
Je ne sais pas si je suis assez clair....
Merci d'avance pour votre aide.
La personne qui a créé ce sujet a pu supprimer son premier post (je croyais que ce n'était plus possible en V4 ! Bref...). Du coup, c'est moi qui en devient propriétaire.
Pouvez-vous supprimer ce sujet qui ne m'appartient pas? Par avance je vous remercie.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
1198Posté le 07/10/2010 à 16:23:02
mmmm, ça date de la v3, sûrement un problème lors de la migration à la v4.
Je supprime le forum étant donné qu'il contient très peu de réponses et qu'elles n'ont plus aucun sens.
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
1199Posté le 07/10/2010 à 16:24:12
(.. le temps que j'écrive ça, le forum a été supprimé par quelqu'un d'autre. Quelle réactivité !)