Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 620 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1221

Déjà signalé à plusieurs reprises, ce problème...

1222

J'ai aussi souvent remarqué ce problème (MacOS 10.6, FF 3.6.12). C'est un bug fréquent, mais, semble-t-il, pas systématique, donc je suppose qu'il est difficile à reproduire? C'est dommage car c'est assez agaçant..

En ce qui me concerne, c'est le seul problème qui subsiste dans cette V4..

1223
on va se pencher dessus ... en effet c'est assez récurrent mais pourtant assez difficile à reproduire
1224
1225
Bonjour, on m'a dit de signaler mon problème ici. Je voulais poster une annonce concernant le produit "Fulltone Clyde Wah Deluxe", le souci c'est que quand je clique sur le bouton "envoyer", il ne se passe strictement rien!!! C'est ballot... :) Si vous avez une solution... Cordialement, Pierre.
1226
Salut, j'ai un bug sacrément embêtant la : jai créer un topic tout à l'heure dans la section amplis guitare (n'hésitez pas à y faire un tour, j'ai besoin d'un coup de main). Mais il ne s'affiche pas dans ma rubrique forum. (enfin quand je vais sur ma page membre, forum etc...). Je suis sous firefox 3.5.8 sous OSx snow.

[edit]
Petite précision, mon topic est sencé être en deuxième page dans mes pages forums.

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 18:38:43 ]

1227
Bon bha ca remarche. Si qulqu'un a fait quelque chose, merci :bravo:
1228
Juste pour signaler que j'ai essayé de poster mon annonce sur la page de la Clyde "basique", même problème, ça ne fonctionne toujours pas.
1229
pferra01> quel navigateur utilises-tu ? As-tu un message d'erreur en particulier ?
1230
J'utilise Firefox et je suis sous Windows 7. J'ai autorisé les cookies, mais toujours rien. J'm'en va essayer avec l'Explorer.