Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 527 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
691
Beatless > c'est un pb de pagination donc ça le fait aussi pour les flêches. Là ça me fait la même chose en cliquant sur la flêche verte Aller au dernier message
La page 2084 ne devrait pas exister car la page 2083 ne contient que 8 messages.
Je vais faire un petit test ...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

692
A deux reprises j'ai eu un bug chelou en essayant de reproduire le souci, lorsque je postais une réponse, le focus revenait en haut de page comme si le post n'avait pas été inséré en base (ce qui est bien évidement faux)

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=208407


Et après validation :

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=208408

Je précise que je n'ai pas eu de page blanche et que je n'ai à aucun moment rafraichit la page noidea

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

693
Je n'ai pas réussi à reproduire ce bug non plus fache

Je voulais capturer les entêtes HTTP ...

Bon courage les devs !!! wink

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

694
J'ai posté dans "alerte citations" et je ne peux ni éditer ni effacer mon poste. Alerte régression !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

695
J-Luc : normal s'il y a plus de 3 réponses derrière
Kohort : je pense savoir d'où ca vient ... je te tiens au courant. Merci !
696
Citation :
J-Luc : normal s'il y a plus de 3 réponses derrière
ça je sais, mais un message juste posté, c'est pas normal.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

697
J'ai un bug très très chiant depuis quelques semaine. La touche de retour en arrière (au dessus de la touche enter donc) ne fonctionne plus. Ca me le fait sur les trois ordinateurs du boulot (et uniquement sur AF), mais ça marche très bien chez moi...c'est space comme bug non ?
698
Citation de J-Luc a propos du bug d'édition des posts tout frais :
ça je sais, mais un message juste posté, c'est pas normal.

J'ai eu aussi le cas hier sur l'Alerte Citation : les icones d'édition n'apparaissant pas alors que mon post était le dernier du fil.

Serait-ce une régression suite au FS#47 ?

noidea

Edit : dans ce fil-ci, ça marche.

De plus, paginator chie encore dans la colle :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 13:42:19 ]

699
Hello

Alors là, je viens de taper BOSS HM2 dans la zone de recherche en haut à droite et voilà la réponse


Pas  bien grave.... juste un p'tit bug passager j'espère. parce qu'après avoir cliqué sur l'avis d'un produit BOSS et de fil en aiguille j'ai quand même réussi à voir la fiche de la HM2.

gratte grattounette.....

de la mizic

700

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.