Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 651 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1211
tweak >

Citation :
- vous avez rajouté un indicateur de statut en ligne/hors ligne qui est très pratique mais qui pourrait être encore mieux si figurait en dessous la date de dernière connexion. Quand on répond a un message d'aide dans un forum, si la question a 1 an mais que le membre c'est connecté il y a 2 jours, ça vaut le coup de lui répondre puisqu'il y a toutes les chances que notre réponse soit lue.

Je suis d'accord avec Will, c'est pas top niveau vie privée...

Citation :
-en ce qui concerne les petites annonces : je pense que l'ancien système, sur la page d'accueil, était plus pertinent. Il n'était pas nécessaire de cliquer sur l'annonce pour avoir une idée du produit; aujourd'hui il le faut. Par exemple, si je cherche une carte son et que je lis "vends ma super carte" je vais cliquer obligatoirement, que l'annonce soit adaptée a mon budget et type de recherche, ou non. La subjectivité de l'annonceur est retranscrite alors qu'avec l'ancien système on avait le nom de produit, ce qui me parait beaucoup plus précis.

Là je suis d'accord avec toi pour la page d'accueil du site. On va faire la modif'.

Citation :
-de même lorsqu'on poste une petite annonce, il serait peut être bien d'avoir dans le recap des contributions, a coté des nos annonces postées, le nombre de consultations. Ceci permettrait d'adapter le tarif de vente. Si je publie et que je n'attire personne, alors que je veux vendre très vite pour racheter d'autre matos par exemple, avoir un tarif adapté est des plus utile.

C'est pas idiot du tout, on va voir comment proposer ça.

Citation :
-enfin, il y avait sur l'ancienne version un listing de produit consultés. C'était tres pratique pour se faire un budget, ou une gear liste ou encore retrouver instantanément un produit qui plait.

C'est prévu, il y aura bientôt une wish-list sur le profil membre...
1212
Eh bien je n'est pas d'autre mot que : parfait! Très heureux d'être ecouté surtout si ça peut apporter un plus a ce super site.
1213

Citation de nero :

Je suis d'accord avec Will, c'est pas top niveau vie privée...

Bof. D'autres forums le font, certains te permettent même de savoir ce que sont en train de faire les autres membres (lire tel post, etc.). Je suis généralement aussi méfiant que Will Zégal sur le plan de la vie privée, mais cette feature ne me paraît pas dangereuse ; on n'est pas en train de parler d'un relevé détaillé des horaires de connexion non plus. Et puis on peut toujours donner la possibilité de désactiver ça au login, comme pour l'indicateur de présence.

Sur le plan utilité par contre, ça me semble intéressant.

1214
Citation de 0² :
D'autres forums le font, certains te permettent même de savoir ce que sont en train de faire les autres membres (lire tel post, etc.).

Au hasard Dev*.net. :fache:

Perso, j'abonde dans le sens de Nero & Will : à mon sens, un forum internet n'a pas à être un lieu de conversation en simili-temps réel, bien au contraire. Cela permet de réfléchir avant d'écrire et de rédiger un tant soit peu une réponse qui est là pour durer. :vieux con:

Pour les amateurs de discussions live et aussitôt oubliées, il y a ICQ, pardon MSN, Facebook, voire IRC.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 20:57:28 ]

1215

Je serais assez comme Zerosquare, surtout pour le:

Citation :

Et puis on peut toujours donner la possibilité de désactiver ça au login, comme pour l'indicateur de présence.

En plus le système pourrait juste mettre la date de dernière connexion sans préciser l'heure, par exemple...

Ou alors juste "dernière connexion: août 2010"....

My 2 cents...

Hors sujet :

A part ça, les débats sur la vie privée me font toujours bien rigoler ! Les plus fervents à flouter leurs pseudos et leurs photos de home studio sur AF sont les mêmes qui affichent toute leur vie de famille dans facebook....

 

1216

Hors sujet :

Bah tu comprends, ils ont peut faire de se faire chouraver leur matos chez eux. Alors que leur femme et leurs gosses, qui va les voler, franchement ? icon_mrgreen.gif

 

1217
Citation :
Bof. D'autres forums le font, certains te permettent même de savoir ce que sont en train de faire les autres membres (lire tel post, etc.).

Ce n'est pas parce que d'autres le font qu'on doit le faire ;)
Sinon, on modère comme sur hardware.fr :volatil:

Je comprends les avantages qu'il y aurait à cette fonction, mais son principe continue à me déranger. Ainsi, quand t'as pas envie de répondre à quelqu'un, tu risques toujours de te faire agresser par le mec s'il voit que tu t'es connecté après son message, toussa...

Et puis je pense aux AFiens qui postent du boulot...
1218
Citation :
Aujourd'hui, lorsque je vais voir mes messages non lus dans les sujets flagués, ça m'amène systématiquement plusieurs messages en amont des nouveaux. Ça arrive de temps en temps, mais il me semble que ça fait pas mal de temps que je ne l'avais pas constaté.

Ouaip c'est le truc que j'avais signalé y'a un petit moment et qui le fait surtout quand il y a des images sur la page.
1219
Je n'ai pas remarqué de relation de cause à effet, mais comme je dois être à 40 messages par page, il est rare que j'ai une page avec 0 image, je pense.
1220
Bonjour,
Il se passe une chose bizarre : je viens de faire une réponse (https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.426332,urgent-resolution-numerique-pour-l-enregistrement-que-choisir,post.6094307.html).
Quand je clique directement sur le sujet, je tombe sur uniquement ma réponse à une page 1, mais je peux aller à une page en arrière (toujours 1) et visualiser le reste.
Si je clique sur Forum puis sur le sujet, je ne visualise que la vrai page 1 sans ma réponse bien que je sois indiqué comme dernier intervenant au niveau Forum.
Si je veux faire un nouvelle réponse, je vois l'ensemble des dernières réponses dont la mienne.
J'ai donc l'impression qu'il y un problème d'incrémentation de page.

EDIT
Quelqu'un vient de faire une nouvelle réponse et tout semble être rentré dans l'ordre : ma réponse est en haut de la page 2.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 08:00:26 ]