Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 626 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1291
Deux trucs: 1 bug et 1 demande (je fais l'intermédiaire, ca vient de blackle qui aide au nettoyage de la base de données)

D'abord le bug, qui en fait n'en est peut être pas un, mais s'explique peut être par l'arborescence.
Citation :
Je viens de remarquer une bizarrerie, quand tu veux enregistrer un nouveau modèle de console analogique de sono, le moteur de recherche te propose le choix de l'enregistrer que dans: https://fr.audiofanzine.com/console-amplifiee/


2èment une proposition
Citation :
en fait, dans la catégorie sono/table de mixage, il serai pas mal d'avoir 3 sous-catégories, à savoir:

1 consoles numériques
2 consoles analogiques
3 consoles amplifiées


Actuellement il y a que la sous catégorie "consoles amplifiées" ce qui est absurde. Si ce n'est pas compliqué à modifier, ca serait vraiment bien. Ca ne remet pas en cause l'arborescence actuelle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1292

Tiens, je ne connaissais pas ce thread.. Merci d'avoir fait l'intermédiaire pour ma demande doc. Une petite chose en plus, qu'en on ce retrouve sur cette page:

https://fr.audiofanzine.com/table-de-mixage-sono/

il serai bien également d'avoir à coté du moteur de recherche (qui nous propose de taper le nom d'un produit) d'avoir également un lien qui nous propose de voir toutes les marques répertoriées dans cette catégorie.. Je pense que les recherches s'en trouveraient grandement simplifiées et surtout nettement plus agréables..

(J'avoue aussi que pour le nettoyage, ce petit lien supplémentaire serai pas mal.. ) icon_tourne.gif

merci..

1293
Doc Plus -> pour les problèmes d'arbo je viens de créer ce thread.
Ca nous permet de rassembler toutes les idées à ce sujet en attendant de pouvoir y répondre techniquement.

blackle -> il y a un problème avec la page que tu indiques, elle devrait en effet afficher la liste des marques. Je regarde ca et te tiens au courant. De la même façon, afin que ce thread reste dédié aux forums, je te propose de continuer la discution ici
1294
Merci pour le topic, mais est ce possible d'ajouter "rapidement" les sous catégories demandées (vu qu'il s'agit pas de remaniement) ??
En fait Blackle aide au nettoyage de la base et sans ca, on va tout envoyer dans sono/table de mixage, et une fois que les sous catégories seront en place on devra de nouveau déplacer les fiches.
M'enfin si c'est pas possible de suite, pas de problème, je comprends.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1295
Normalement ce n'est pas possible, on n'a pas tous les outils pour changer l'arborescence de façon souple. Mais dans ce cas précis, je crois qu'il s'agit d'une "simple" erreur d'affichage parce les sous-catégories existent bel et bien. Je suis dessus depuis ce matin, normalement ca va être bon dans l'aprem :)
1296
1297
Là je vois 4 sous catégories dont 3 qui sont partagés avec une autre catégorie.
On va voir ce qu'en pense Blackle.

Je comprends mieux l'erreur d'affichage car 1 seule sous catégorie ca n'avait pas de sens.

Merci encore !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1298
Voilà c'est exactement ça
C'est compliqué ces histoires de tables de mixages, elles sont réparties dans plusieurs univers (homestudio, matos pour djs, sonos) .. Bref allez on revient aux forums ;)
1299

Depuis du nettoyage sur le sujet du HD500, je n'arrive pas à naviguer jusqu'à la dernière page. Au lieu de voir page 28, la dernière à laquelle je peux accéder est la 26 (https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/line-6/pod-hd500/forums/t.425400,commentaires-sur-le-test-pod-hd-faut-l-ht,p.26.html). Normal ?

1300
Bon, concernant le module pour écrire des messages dans les forums, c'est un peu la fête du slip : je suis passé en BB Code au lieu d'HTML pour pouvoir un peu mettre en forme, car je n'avais plus aucun bouton d'édition.
Après (la semaine dernière), il y a eu un mieux, et je suis repassé au module HTML... jusqu'à ce matin, où j'avais de nouveau perdu toutes les commandes. Je suis repassé en BB Code...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus