Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 674 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1231
pferra01 > .... essaye sans adblock pour voir ?
1232
Pour préciser, je n'ai aucun message d'erreur, il ne se passe juste rien quand je clique sur le bouton "envoyer".
1233
BINGO!!! Ça marche!!! J'avais oublié Addblock... Tu m'as sauvé la vie!!!
1234

Merci! icon_bravo.gif

1235

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=223296 Tout est dans l'image.
(Bon je vais le dire quand même, j'ai pas de barre de mise en forme)

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 22:21:33 ]

1236

Si tu as addblock, désactive le et réessaie.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 13:21:31 ]

1237

Ca marche. Donc désactivation d'aAdblock quand on traine sur AF maintenant ? icon_neutral.gif

Edit : non c'est bon en fait. J'arrive à l'avoir avec Adblock après avoir un peu bidouillé. C'est en fait la barre de mise en forme qui se charge avec le nom d'un script publicitaire ...

Reédit : Je trouve un peu dommage qu'on coupe les vivres comme ça. Un message épinglé en tête de forum signé Will Z nous faisant une petite leçon de morale aurait peut être été plus appréciée. Se retrouver en deux jours à plus pouvoir poster des messages correctement ... D'autant que tout le monde ne passera pas par ici pour voir qu'il fallait désactiver Adblock. C'était ma minute coup de gueule icon_redface.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 16:38:05 ]

1238
Je sais pas comment vous faites, mais moi la pub je la vois pas, dans le sens ou j'y fais pas gaffe. Je regarde juste au milieu de la fenêtre. :noidea:
C'est pas comme sur allociné, ou on se retrouve sur une page de pub, et qu'on doit cliquer pour retourner au forum. :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1239

+1. Je remarque qu'ici, la pub n'empiète jamais sur la partie utile. Cette frénésie à aller s'emmerder la vie avec un Adblock qui génère toujours des bugs à un moment ou l'autre, quel chichi..

1240

Citation :

qui génère toujours des bugs à un moment ou l'autre

Jamais eu de beug avant ça. Mais ce n'est pas un "beug" à proprement parler ...