Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 668 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1301
Je commence à croire que l'éditeur RTE est une running joke des développeurs, en fait :-D
1302
j-master > rien n'a changé récemment concernant le RTE. Ce n'est pas normal que ca marche "des fois" et pas d'autres... Quelle est ta config (navigateur, OS) ?
1303
Des membres ont des balises
qui apparaissent de manière aléatoire dans leur posts :

https://fr.audiofanzine.com/controleur-d-eclairage-informati/martin-light/Light-Jockey-USB-%28in-et-out%29/forums/t.433382,preset-pour-une-position-globale.html

Moustikseb et YannImmersion notamment.

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 11:28:55 ]

1304
Citation :
j-master > rien n'a changé récemment concernant le RTE. Ce n'est pas normal que ca marche "des fois" et pas d'autres... Quelle est ta config (navigateur, OS) ?

Navigateur : FF 3.6.12
OS : Win XP Pro SP3

Je précise que j'obtiens bien ces variations à partir de cette configuration... Là, je n'ai même pas le bouton "citer" (j'ai copié collé ton post pour en faire une citation, et je suis repassé en mode "à l'ancienne")

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1305
Clowny > je vais me pencher sur ce pb... apparemment un simple edit du post suffit à corriger le pb

En fait je pense que les 2 problèmes sont liés. Vu que le RTE utilise le JavaScript, peut-être y'a-t-il des lenteurs de chargement de page chez certains et en effet tant que la page n'est pas complètement chargée le JavaScript ne s'active pas.

j-master > lorsque tu as le problème, est-ce que ta page est bien complètement chargée ? Vois-tu dans la barre de statut (en bas) de ton navigateur un message du genre "En attente de XXX..." ?
1306
non non, la page est bien chargée intégralement.
Par contre c'est vrai que j'ai pas précisé que je suis derrière un proxy d'entreprise...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1307

Bon allez, je retente la question, hein, ça ne fera que la 4eme fois que je la pose sans aucune réponse icon_tresfache.gif .

 

Est-ce normal de n'avoir accès à aucune mise en forme (smileys, italique, tout ça) quand on édite un post à partir d'un I-Phone?

 

Vous avez le droit de répondre ce que vous voulez, un "je ne sais pas" m'ira très bien aussi, mais de grâce, répondez!!!

 

C'est très agaçant de poster dans le vide icon_confused.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1308
newjazz > tu dois éditer des posts écris avec le RTE. Le RTE est trop lour pour les périphériques mobiles et donc désactivé. Je t'invite à utiliser l'éditeur bbcode, ca fonctionnera aussi sur ton iPhone.
1309
J'ai déplacé les avis de cette fiche: https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/sunn/model-t/avis/ vers celle-la: https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/sunn/model-t-fender-re-issue/avis/ mais ca n'a pas marché.

Les 2 avis sont toujours sur la fiche initiale, et n'apparaissent pas sur l'autre fiche.
Sur cette autre fiche (2ème lien), on voit que les 2 avis, mais il est écrit qu'il y en a 4 !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1310
Doc Plus > corrigé.