[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 603 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
Zerosquare
nero
Clowny
qui apparaissent de manière aléatoire dans leur posts :
https://fr.audiofanzine.com/controleur-d-eclairage-informati/martin-light/Light-Jockey-USB-%28in-et-out%29/forums/t.433382,preset-pour-une-position-globale.html
Moustikseb et YannImmersion notamment.
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 11:28:55 ]
j-master
j-master > rien n'a changé récemment concernant le RTE. Ce n'est pas normal que ca marche "des fois" et pas d'autres... Quelle est ta config (navigateur, OS) ?
Navigateur : FF 3.6.12
Je précise que j'obtiens bien ces variations à partir de cette configuration... Là, je n'ai même pas le bouton "citer" (j'ai copié collé ton post pour en faire une citation, et je suis repassé en mode "à l'ancienne")
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
nero
En fait je pense que les 2 problèmes sont liés. Vu que le RTE utilise le JavaScript, peut-être y'a-t-il des lenteurs de chargement de page chez certains et en effet tant que la page n'est pas complètement chargée le JavaScript ne s'active pas.
j-master > lorsque tu as le problème, est-ce que ta page est bien complètement chargée ? Vois-tu dans la barre de statut (en bas) de ton navigateur un message du genre "En attente de XXX..." ?
j-master
Par contre c'est vrai que j'ai pas précisé que je suis derrière un proxy d'entreprise...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
newjazz
Bon allez, je retente la question, hein, ça ne fera que la 4eme fois que je la pose sans aucune réponse .
Est-ce normal de n'avoir accès à aucune mise en forme (smileys, italique, tout ça) quand on édite un post à partir d'un I-Phone?
Vous avez le droit de répondre ce que vous voulez, un "je ne sais pas" m'ira très bien aussi, mais de grâce, répondez!!!
C'est très agaçant de poster dans le vide
nero
Doc Plus
Les 2 avis sont toujours sur la fiche initiale, et n'apparaissent pas sur l'autre fiche.
Sur cette autre fiche (2ème lien), on voit que les 2 avis, mais il est écrit qu'il y en a 4 !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
- < Liste des sujets
- Charte