Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1312Posté le 09/12/2010 à 17:56:03
Citation de nero :
newjazz > tu dois éditer des posts écris avec le RTE. Le RTE est trop lour pour les périphériques mobiles et donc désactivé. Je t'invite à utiliser l'éditeur bbcode, ca fonctionnera aussi sur ton iPhone.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
15125
1315Posté le 10/12/2010 à 19:55:29
Mouais.... les proportions sont à peu près respectées... .
Qu'AF ait besoin de vivre, on comprend, j'ai même lu l'intevention de je ne sais plus qui comme admin ou modo au sujet des inconvénients d'adblock et autres filtres, et décidé de ne plus passer aux filtres les bannières d'AF, mais là, c'est carrément une resucée de David Vincent et les Envahisseurs
[coup de gueule]
+1 j'hésite sérieusement à activer noscript la. C'est con, ca m'emmerde de le faire, mais les couleurs criardes, qui attaque l'œil, et la pub style allociné, je risque pas d'être le seul à le faire. En plus on avait pas mal parlé de la pub sur je sais plus quel topic y'a pas si longtemps, ca fait plaisir de voir que l'avis des usagers est bien pris en compte. J'aime pas me plaindre de la pub sur AF qui jusque la était plutôt exemplaire, mais la c'est vraiment trop.
[/coup de gueule]
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
30851
1319Posté le 10/12/2010 à 21:27:17
Bha j'ai remarqué qu'il y a des news, des tests tests, et des dossiers, plutôt sympa comme fonctionnalité, faudra que j'y aille plus souvent (raison de plus pour virer cette horrible pub d'ailleurs )