Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 656 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1311
merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1312

Citation de nero :

 

newjazz > tu dois éditer des posts écris avec le RTE. Le RTE est trop lour pour les périphériques mobiles et donc désactivé. Je t'invite à utiliser l'éditeur bbcode, ca fonctionnera aussi sur ton iPhone.

Merci pour ta réponse Nero! icon_boire.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1313

Y'a que moi qui ait cette pub envahissante à l'accueil ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1314
oh, si peu.... (je l'ai aussi)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1315

Mouais.... les proportions sont à peu près respectées... facepalm .

 

Qu'AF ait besoin de vivre, on comprend, j'ai même lu l'intevention de je ne sais plus qui comme admin ou modo au sujet des inconvénients d'adblock et autres filtres, et décidé de ne plus passer aux filtres les bannières d'AF, mais là, c'est carrément une resucée de David Vincent et les Envahisseurs redface2

1316

+1, c'est trop là.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1317
[coup de gueule]
+1 j'hésite sérieusement à activer noscript la. C'est con, ca m'emmerde de le faire, mais les couleurs criardes, qui attaque l'œil, et la pub style allociné, je risque pas d'être le seul à le faire. En plus on avait pas mal parlé de la pub sur je sais plus quel topic y'a pas si longtemps, ca fait plaisir de voir que l'avis des usagers est bien pris en compte. :| J'aime pas me plaindre de la pub sur AF qui jusque la était plutôt exemplaire, mais la c'est vraiment trop.
[/coup de gueule]
1318
Mais qu'est ce que vous foutez sur la page d'accueil d'abord ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1319
Bha j'ai remarqué qu'il y a des news, des tests tests, et des dossiers, plutôt sympa comme fonctionnalité, faudra que j'y aille plus souvent :oops2: (raison de plus pour virer cette horrible pub d'ailleurs :mrg: )

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 21:30:39 ]

1320

Ah oui là c'est vraiment du GRAND nawak icon_tourne.gif

 

 

 

 

 

 

shootme.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!