Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1312Posté le 09/12/2010 à 17:56:03
Citation de nero :
newjazz > tu dois éditer des posts écris avec le RTE. Le RTE est trop lour pour les périphériques mobiles et donc désactivé. Je t'invite à utiliser l'éditeur bbcode, ca fonctionnera aussi sur ton iPhone.
Merci pour ta réponse Nero!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Y'a que moi qui ait cette pub envahissante à l'accueil ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1314Posté le 10/12/2010 à 19:07:10
oh, si peu.... (je l'ai aussi)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
15125
1315Posté le 10/12/2010 à 19:55:29
Mouais.... les proportions sont à peu près respectées... .
Qu'AF ait besoin de vivre, on comprend, j'ai même lu l'intevention de je ne sais plus qui comme admin ou modo au sujet des inconvénients d'adblock et autres filtres, et décidé de ne plus passer aux filtres les bannières d'AF, mais là, c'est carrément une resucée de David Vincent et les Envahisseurs
[coup de gueule]
+1 j'hésite sérieusement à activer noscript la. C'est con, ca m'emmerde de le faire, mais les couleurs criardes, qui attaque l'œil, et la pub style allociné, je risque pas d'être le seul à le faire. En plus on avait pas mal parlé de la pub sur je sais plus quel topic y'a pas si longtemps, ca fait plaisir de voir que l'avis des usagers est bien pris en compte. J'aime pas me plaindre de la pub sur AF qui jusque la était plutôt exemplaire, mais la c'est vraiment trop.
[/coup de gueule]
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1318Posté le 10/12/2010 à 21:24:36
Mais qu'est ce que vous foutez sur la page d'accueil d'abord ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
30851
1319Posté le 10/12/2010 à 21:27:17
Bha j'ai remarqué qu'il y a des news, des tests tests, et des dossiers, plutôt sympa comme fonctionnalité, faudra que j'y aille plus souvent (raison de plus pour virer cette horrible pub d'ailleurs )
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 21:30:39 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1320Posté le 10/12/2010 à 21:55:52
Ah oui là c'est vraiment du GRAND nawak
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.