Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 628 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1271
Précise OS et navigateur, stp.

A priori, les devs sont OFF cette semaine : en conférences / formation. Ça sera traité la semaine prochaine.
1272
Le message semble définitivement perdu.
Config :
VISTA Familiale Premium SP2
IE8

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1273
1274
OK, je vais revenir à la 5.5.1 !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1275
En me lavant les dents, je crois que je viens de comprendre ce qui c'est passé : j'ai oublié de mettre le titre. J'ai honte !
Pour ma défense, un petit message d'insulte me signalant cet oubli n'aurait pas été inutile.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1276

Pas de souci, Will va t'envoyer un message d'insulte dans les plus brefs délais mrgreen

1277

Un émoticone représentant deux hommes à poil en train de jouer à "touche pipi" s'est glissé dans mes émoticones persos. Bug ou boutade de modo ?

1278

icon_ptdr.gif à mon avis, c'est l'image dans le lien de ton smiley perso qui a changée. Il faut aller voir sur le site où tu l'as chopée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1279

tu peux poster l 'émoticone ?

Provocateur d'extrême droite 

1280

Bande de coquins