Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 662 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1381

ah ok j'avais lu en diagonale à ce que je vois ! mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1382
yep j eu eu compris :D
1383

Moi j'ai un petit bug (mais chiant mrgreen ) à chaque fois que je poste sur un forum en utilisant la fonction "répondre" (si j'utilise la réponse rapide en dessous de page du forum pas de problèmes)

En fait, toute la partie disponible pour écrire le post, se grise et je ne vois plus ce que j'écris... En bougeant le curseur de déplacement vertical du navigateur ou en sélectionnant avec la souris le texte que je viens de taper, les écritures réapparaissent... et deux secondes après le voile gris réapparait! Bref le truc prise de tête!

J'utilise Firefox comme navigateur pour info...

Ça vient du site, du navigateur ou autre ?

Une idée ?

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 21:04:41 ]

1384
Décidément le RTE pose plein de soucis sur Firefox .. pourtant je ne rencontre pas ce problème alors que j'utilise aussi FF.
D'ici qu'on le résolve, je te propose de passer au BBCODE.
C'est moins gourmand en ressources pour ton navigateur donc ca fonctionnera sûrement mieux.
1385

Merci pour l'idée rascar capac

J'avoue que je n'y avait même pas pensé...

Le problème étant aléatoire je me contentais de la bonne humeur du navigateur pour poster   icon_wink.gif

1386
Après modification faite, c'est effectivement stable!
Merci

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 19:37:27 ]

1387

Le lien www de la page chillbass renvoie vers www.chillbass.com qui n'existe pas, il faudait mettre www.chillbass.fr qui lui fonctionne !

 

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/chillbass/b200/

 

 

A priori le problème se trouve sur toutes les pages des produits chillbass !

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 10:05:43 ]

1388
ok c'est réparé !
1389

Le forum ci-dessous est bloqué depuis vendredi: le "dernier message" est attribué à quinine4, le 22/01/2011 à 15h19. Pourtant, lorsque je vais visiter le forum, il est bloqué à un message de Vvsurleriddim, le 22/01/2011 à 14h14...

https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.440119,possibilitees-pour-casques-pour-basse-electrique,p.2.html

 

EDIT: c'est bon, ça s'est débloqué tout seul!

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 23:37:59 ]

1390

J'ai constaté plusieurs fois un bug depuis hier.

Je poste un message. Il n'apparaît pas. je rafraîchit la page, il est bien là. Je veux l'éditer et... je me retrouve à éditer un message vide.

ça se reproduit même en renouvelant l'opération plusieurs fois : toujours un message vide. Je me doute que c'est un problème de cache, mais le message vide, c'est vraiment nouveau comme truc !

Constaté sur deux machines différentes avec deux navigateurs différents (Chrome et FF).