Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 660 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1371
Salut, 'au un petit bug qui arrive de temps à autre sur les forums, Firefox se fige, et m'affiche un message d'erreur à propos d'un script, dont voici l'adresse :
Citation :
https://static.audiofanzine.com/rsrc.php?type=javascript&files=/scripts/jquery/jquery.js,/scripts/jquery/ui/ui.core.js,/scripts/jquery/ui/ui.dialog.js,/scripts/notifier.js,/scripts/index.js,/scripts/jquery/jquery.bbcodeeditor-1.0.js,/scripts/forums.js&time=1293031593:19


J'utilise donc le BBcode, Firefox 3.5.8 sous OSX 10.6.4 voila :).

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 17:58:13 ]

1372
tient y a une ptite nouille :bravo:

la numerotation des posts s inverse lors d une reponse ...j ai vu ca toujours sous chrome en BBcode dans un thread tout frais qui tient sur une page
1373

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 17:16:43 ]

1374

Il y avait un message mais il a été supprimé. C'est ptet tout simplement l'auteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1375
et pour les numeros de post ?? y a qu a moique ca le fait ??

la je viens de cliquer sur repondre et ce post

Citation :
Il y avait un message mais il a été supprimé. C'est ptet tout simplement l'auteur.


de Doc plus porte le N 1 :bave:
1376

Chez moi, mon post précédent est le 1379, le tien ensuite 1380, donc tout semble ok.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1377
Citation :
Chez moi, mon post précédent est le 1379, le tien ensuite 1380, donc tout semble ok.
tu vois bien cette numerotation en ayant clique sur repondre ??
1378
je viens de cliquer donc pour repondre et mon dernier post a bien le numero 1 :shootme::bave:
1379
ca a toujours été comme ca depuis pas mal d'années.
1380
ah ok !! bah j'avais jamais remarque ^^!!