Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 703 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1411

est ce que ca marche encore ?

Je viens de virer mon message et celui de blackbollocks qui est très joueur. Il avait écrit un message avec juste ".", et je vois qu'il l'a fait plusieurs fois sur la page d'avant.  noidea.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1412

Heu je sais pas si il joue à ça ou si c'est un vrai bug. Il me semble qu'un message de rroland faisait ça aussi, et pourtant lui n'est pas vraiment farceur...

Et non, là ça s'arrête au post 220. Les 221 à 231 sont invisibles....

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 22:22:16 ]

1413

Étrange, le prince de Bel Air s'en chargera surement demain ! bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1414
Est-ce mieux là ?
1415

Ah oui ! bravo

Maintenant les derniers messages s'affichent bien en page 24.

Yo !

1416

Ce matin, dans ce topic https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.15655,quel-est-votre-guitariste-prefere-attention-debat-sterile-s-abstenir,post.6059339.html, le dernier post est supposé être celui de SixtySeven hier à 23h35 alors qu'en allant dans le thread, n'apparaît que celui de kip'on le même jour à 00h40. Pas eu de message de modération dans ma boîte, donc je ne pense pas que tout un pan soit passé à la trappe pour cette raison.

Alors? Triangle des Bermudes? icon_surpris.gif

1417

Bonsoir

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu ici.

Un truc bizarre qui se produit depuis quelques mois.

Quand je suis sur AF, mon ordi m'affiche le petit symbole d'usb (la petite flèche verte comme si j'avais branché une clé ou autre périphérique usb) ; il arrive que par la suite l'ordi bug et je me retrouve avec un bel écran bleu et yapuka à faire reset et au redémarrage il me fait parfois un scandisk.

Je suis toujours ou Win2000pro et FF 3.5.16

Ca vous le fait à vous çà ?

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

1418
1419

Bonjour

Bon laissez tomber.... c'est tout l'ordi qui merde et puis c'est tout. J'étais en train de poster un message pour dire que j'essayais de voir si sous I.E.6 ça le faisait aussi.... même pas le temps de dire ouf... PAF ! Ecran bleu.

Faudrait que je formate et que je réinstalle tout mon windaube mais j'ai pas que çà à foutre. Alors tant que ce bâtard d'ordi voudra marcher..... après on verra.

Merci quand même d'avoir manifesté un peu d'intérêt (si si même eek c'est un début ;-)  )

Bon dimanche les gars

gratte grattounette.....

de la mizic

1420