J'ai l'impression que les messages récents ne sont plus indexés, donc pas trouvables par le moteur de recherche.
Une recherche sur "susbtition tritonique" (la faute sur substitition, qui est bien dans le thread, devrait aider à trouver) :
- devrait nous mener directement ici,
- or la recherche ne donne aucun résultat...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1425Posté le 15/02/2011 à 23:12:16
Salut,
Je viens de poster dans le pub et il se trouve que mon post doit apparaître sur une nouvelle page (pagination par défaut). Dans la liste des sujets du pub on voit que le dernier post esur ce topic st de moi mais on ne peut pas y accéder quand on va au dernier message, il faut modifier le numéro de page à la main :
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3800
1427Posté le 16/02/2011 à 18:05:24
Bug assez récurent:
En ce moment dans le topic des calembourgs Dans mes sujets flaggués j'ai la petite flèche jaune avec marqué SixtySeven comme dernier posteur mais quand j'y vais rien de neuf et le dernier post est de daRinze.
Je ne vois pas de message caché de SitxySteven en cliquant sur répondre en mode avancé (il y a une époque ça marchais pour voir le dernier post)
Ca arrive de tps en tps dans tous les sujets, et la flèche jaune persiste tant que personne ne poste rien de nouveau. A tout hasard, ça ne serais pas dû à un message effacé par son auteur?