Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 685 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1421

Merci je vais l'essayer bien que la ubuntu 10.04 en cd live n'avait pas voulu fonctionner.

gratte grattounette.....

de la mizic

1422

Hors sujet :

Alors avant tout, renseigne-toi bien sur le forum d'ubuntu-fr.org....

 

1423
J'ai l'impression que les messages récents ne sont plus indexés, donc pas trouvables par le moteur de recherche.


Une recherche sur "susbtition tritonique" (la faute sur substitition, qui est bien dans le thread, devrait aider à trouver) :
- devrait nous mener directement ici,
- or la recherche ne donne aucun résultat...

1424

C'est Founasse qui a tout cassé ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1425

Salut,

Je viens de poster dans le pub et il se trouve que mon post doit apparaître sur une nouvelle page (pagination par défaut). Dans la liste des sujets du pub on voit que le dernier post esur ce topic st de moi mais on ne peut pas y accéder quand on va au dernier message, il faut modifier le numéro de page à la main :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.443556,le-pub-des-trolls-harmonieux,p.15.html

Ci-dessus j'ai dû modifier le numéro de page (de 14 à 15) à la main.

Si ça peut aider...

1426

Bug signalé par un membre, merci à lui:

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electro-acoustique/a.record,action.productPlaylist.html

Si on veut changer la catégorie, et bien le cadre est blanc, sans l'arborescence.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1427

Bug assez récurent:

En ce moment dans le topic des calembourgs Dans mes sujets flaggués j'ai la petite flèche jaune avec marqué SixtySeven comme dernier posteur mais quand j'y vais rien de neuf et le dernier post est de daRinze.

Je ne vois pas de message caché de SitxySteven en cliquant sur répondre en mode avancé (il y a une époque ça marchais pour voir le dernier post)

Ca arrive de tps en tps dans tous les sujets, et la flèche jaune persiste tant que personne ne poste rien de nouveau. A tout hasard, ça ne serais pas dû à un message effacé par son auteur?

 

1428

Même problème ICI, le dernier posteur est supposé être aris

1429

Pareil pour les calembours icon_sad.gif

1430
Dr Pouet -> réparé
Doc Plus -> réparé
tropdeg' et P'ti Billy -> effectivement on nous signale souvent ce bug. Je planche dessus.