Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 628 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
751
Ah non c'est super en fait je ne peux plus poster aucun message de plus de trois quatre ligne. Génial.
752
C pas la peine de s'énerver Duch... peut-être un problème lié à ce que tu essayais de poster ? Envoi moi par mail le texte que tu essayais de poster... là j'arrive pas à reproduire ton bug...
753
Desolé pour les gros mots mais j'y ai passé une heure à poster ce message, ça m'a vraiment gonflé là. J'ai contourné le problème en découpant le message en sept morceaux.
754
Pas de soucis... on commence à être habitués
J'aimerai comprendre le souci... tu arrives encore à reproduire ? Tu avais des pages toutes blanches ? normalement doit plus y'en avoir des pages blanches là...
755
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tempus purus mauris, vel mollis nibh. Phasellus at mauris ipsum, id faucibus sem. Vestibulum nec sollicitudin neque. Nulla facilisi. Proin ut felis sed augue placerat suscipit. Aliquam erat volutpat. Phasellus faucibus adipiscing egestas. Aliquam condimentum lobortis posuere.
756
Si j'essaye de poster n'importe quoi de plus long que le post au dessus : page blanche (enfin l'équivalent safari de la page blanche, je pense que tu dois voir). Si j'essaye d'éditer le message au dessus pour inclure ces deux phrases, page blanche également.
757

Après les pages blanche en général j'en ai encore un paquet, le plus souvent avec le quick post ou quand j'essaye d'éditer un message. C'est pas rare que j'ai besoin de deux ou trois tentatives avant que ça marche.

test : https://www.audiofanzine.com

758
En fait là je ne peux pas éditer du tout

Test.

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 12:53:07 ]

759
Ok. Est-ce que c'est mieux là ?

Je pense que le problème est propre à Safari... si tu as toujours le problème, peux-tu me dire si ca le fait également avec Firefox ?
760
Je peux de nouveau editer sous safari et ffox, et poster des trucs longs sous ffox.

Safari 4.0.4 et Mac OS X 10.5.8 donc.

Bug de l'espace là quand même.

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 12:57:46 ]