Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah non c'est super en fait je ne peux plus poster aucun message de plus de trois quatre ligne. Génial.
0
nero
4610
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
752Posté le 28/11/2009 à 00:27:11
C pas la peine de s'énerver Duch... peut-être un problème lié à ce que tu essayais de poster ? Envoi moi par mail le texte que tu essayais de poster... là j'arrive pas à reproduire ton bug...
0
Anonyme
22808
753Posté le 28/11/2009 à 00:35:14
Desolé pour les gros mots mais j'y ai passé une heure à poster ce message, ça m'a vraiment gonflé là. J'ai contourné le problème en découpant le message en sept morceaux.
0
nero
4610
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
754Posté le 28/11/2009 à 09:49:07
Pas de soucis... on commence à être habitués J'aimerai comprendre le souci... tu arrives encore à reproduire ? Tu avais des pages toutes blanches ? normalement doit plus y'en avoir des pages blanches là...
0
Anonyme
22808
755Posté le 28/11/2009 à 11:58:43
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tempus purus mauris, vel mollis nibh. Phasellus at mauris ipsum, id faucibus sem. Vestibulum nec sollicitudin neque. Nulla facilisi. Proin ut felis sed augue placerat suscipit. Aliquam erat volutpat. Phasellus faucibus adipiscing egestas. Aliquam condimentum lobortis posuere.
0
Anonyme
22808
756Posté le 28/11/2009 à 12:00:28
Si j'essaye de poster n'importe quoi de plus long que le post au dessus : page blanche (enfin l'équivalent safari de la page blanche, je pense que tu dois voir). Si j'essaye d'éditer le message au dessus pour inclure ces deux phrases, page blanche également.
0
Anonyme
22808
757Posté le 28/11/2009 à 12:02:15
Après les pages blanche en général j'en ai encore un paquet, le plus souvent avec le quick post ou quand j'essaye d'éditer un message. C'est pas rare que j'ai besoin de deux ou trois tentatives avant que ça marche.