Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 427 vues
  • 112 followers
1 [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le premier post
651
Dites les mecs, je ne remets en cause ni l'outil ni sa pertinence.
Je parle de mon cas personnel où j'aimerais apporter ma contribution sans devoir me taper une énième inscription. Mais comme je viens d'obtenir ma réponse comme quoi les threads de Débugs sont encore lus, je continuerai donc sur ce principe et tout le monde est content effectivement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

652
tu peux ouvrir un ticket sur https://bugs.audiofanzine.com/ moi non plus je peux pas mettre à jour mon profil mais pas pour la même raison mrgreen

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

653
RTE de nouveau en rade aujourd'hui sous Mozilla 3.5 (W7.64b)

Question: pourquoi avoir choisi de mettre une petite fenêtre hyper pratique pour poster des liens, des images et des vidéos dans un post "réponse rapide" et ne pas faire le même fonctionnement pour un post "normal"?

Je trouve la grosse fenêtre du RTE assez peu utile..ou alors j'ai raté une fonctionnalité

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 21:09:08 ]

654
Samho > ca veut dire quoi "RTE en rade" ? Peux-tu être un peu plus explicite stp ?
655
Alors RTE en rade ça signifie tout simplement que lorsque je clique sur le petit appareil photo ou la petite bande vidéo dans la fenêtre de post normale, rien ne se passe, aucune fenêtre d'invite ne s'ouvre. Je précise que j'ai testé avec IE et ça fonctionne très bien, c'est donc lié à Mozilla.
Ce qui est bizarre, c'est que cela me l'a fait ya 2 jours quand je l'avais déjà signalé, le lendemain ça marchait nickel, et aujourd'hui c'est de nouveau en panne (Je viens encore de testé tout de suite).

Maintenant, il peut rester un doute sur la compatibilité de Mozilla avec mon W7 64 bits. Là où je trouve ça bizarre c'est que parfois le RTE fonctionne très bien

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 23:13:23 ]

656
Bon on n'a pas de W7 mais ss XP ou Vista, impossible de reproduire le bug... d'autres ont le même soucis ?
657
Salut, aujourd'hui, j'ai le même soucis (google chrome dernière version, XP SP2) avec le RTE "réponse rapide".

Par contre, en RTE classique, ça fonctionne bien. 

Je parle de ce qu'explique Samho, à savoir les boutons "image" et "vidéo" qui ne lancent pas de popup.

j'avais jamais fait gaffe avant, je n'ai donc aucune idée de savoir si ça le faisait avant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

658
Bon, par contre avec Firefox (version 3.5), ça marche nickel... Dans le RTE classique et dans le RTE rapide...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

659
Et avec IE 8 (version 8.0.6001.18702IC) : ça marche nickel en rapide et en normal

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

660
noidea Bah... Je viens de relancer mon Google Chrome et maintenant ça marche (une histoire de cache ??)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...