Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 565 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
741
Moi il m'arrive d'avoir "page suivante" cliquable (ainsi que le numéro de la dernière page), et en cliquant j'arrive sur une page vierge de tout fil.
742
nero, tu trouveras certainement des traces de ces échecs de transactions dans vos logs d'erreurs... si elles sont activées.

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/digidesign/Pro-Tools-8/forums/t.382666,post.5539612,es-t-il-possible-d-acheter-une-carte-pro-tools-hd-sans-licence-et-l-utiliser.html

Laisse le poste 10 (le quatrième repetita, posté le 20/11/2009 à 17:57:43) et supprime les autres. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

743

Hé, je viens de poster à 7h40 du matin avec 576 Afiens de connectés et mon post n'est pas visible après postage et réaffichage du thread. L'autre jour tu invoquais la surcharge sur ces problèmes à cause de l'usage de deux serveurs pour gérer la lecture et l'écriture. Même lorsque visiblement les machines ont aucune raison d'être chargé le problème persiste...

Why?


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

744
Hors sujet :
Ben nom di diou, là j'aimerais vraiment pas être admin en train de cogiter sur tout ce bordel... maintenant les ordis, je les tôlère à partir du moment où ils ne font pas de caprice. Passé ce cap, je préfère aller voir ailleurs parce que dans ce domaine ma patience s'est sérieusement amenuisée.... ah oui ! comme menuisier !!! 


gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 08:57:25 ]

745
Citation :
mon post n'est pas visible après postage et réaffichage du thread.
Ca me l'a fait plusieurs fois hier.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

746
Idem pour moi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

747
Pour le problèlme "Page suivante" on est au courant et on bosse dessus.

Pour les posts fantômes, hier c'est normal on a eu quelques soucis de charges mais on a optimisé pas mal de trucs donc ca devrait mieux fonctionner maintenant. Pour ton soucis de ce matin Beatless c'est étrange en effet. Ton post est apparu depuis ? Le samedi matin c'est un peu particulier car il y'a l'envoi de la newsletter hebdo qui consomme beaucoup de ressources.

C'est un peu contradictoire mais entre 6h et 8h c'est la période "creuse" : le moment de la journée où les serveurs sont le moins chargés, donc on en profite pour faire tourner pas mal de scripts, des backups, etc.
748
Citation de nero :
C'est un peu contradictoire mais entre 6h et 8h c'est la période "creuse" : le moment de la journée où les serveurs sont le moins chargés, donc on en profite pour faire tourner pas mal de scripts, des backups, etc.

T'inquiète, je comprends très bien ce que tu veux dire. On procède tous pareil, même si mes plages "heures creuses" sont tout à fait différentes. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

749
J'utilise mon téléphone comme modem pour me connecter. Je constate que pour poster un message je ne peut pas mettre d'émoticone, ca me renvoi au début du message et ca ne se met pas... voila!
750

Impossible de poster dans ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.275637,les-cables-guitare-jack-guitare-cable-hp-ampli-pedales-haut-parleur.html

Page blanche, page blanche, page blanche, page blanche ...