Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 667 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation de : Pere Founasse

Y aurait il la volonté d'obliger les utilisateurs à ne pas utiliser ad block ?

Bonne question....

1252
Je soupçonne que Otto Von Zine a indiqué la correction nécessaire. On verra si c'est corrigé, et ça devrait répondre à votre question !



Autre problème : sur les liens externes

Quand on fait un clic droit sur un lien externe, le menu local s'ouvre, mais le lien aussi s'ouvre, comme si on avait fait un clic gauche.
(j'utilise Firefox 3.6.12 sur Mac OS 10.5.8 )
1253

Citation de : J-Luc

Citation :

hors de question que je desactive adblocks

Le monsieur il a pas compris qu'on pouvait désactiver AB pour AF seulement en le laissant actif pour les autres sites ? Clic-droit/désactiver pour audiofanzine.com.

 Le monsieur n' a pas compris, le monsieur n'as pas l'icone permettant de desactiver adblock

1254
Pseh nous à littéralement donné la solution
Lire trois messages plus haut [zou] et aller dans les options d'Adblock via le menu " Outils ", " Modules Complémentaires " de FF pour décocher la case ad-hoc.

En attendant que Nero modifie l'optimisation, ou pas.
Les tauliers font ce qu'ils veulent.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1255

Mais non ! Je laisse l'autorisation uniquement pour AF. Parce que j'aime Af, et je veux contribuer à chaque instant cette entreprise honorable en supportant en silence (un post ne fait pas de bruit n'est-ce pas...) une pub Waves qui suit le scroll de la page. Je supporte cette couleur orange de merde, criarde et de grande taille pour Af.

Je veux que AF touche ces petites sousous grâce à ma grande tolérance et à mon amour pour l'esprit d'entreprise.

Parce que Af le vaut bien.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:56:50 ]

1256
1257

ADblock + google chrome = No problèmes de mon coté.

1258
Sans rapport avec les pubs, mais un petit bug bien chiant quand même:

Je n'ai accès à aucun smiley quand je poste à partir de mon I-Phone (ce qui arrive assez souvent...)
Pourtant, je les ai bien tous cochés (les smileys...) dans les options de forum!

Est-ce normal?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1259
Citation :
Y aurait il la volonté d'obliger les utilisateurs à ne pas utiliser ad block ?

Pas à ma connaissance. En tous cas, personne n'en a parlé dans ces termes à la boîte. C'est comme l'a expliqué Nico une volonté d'optimisation.

Mais je profite de l'occase pour informer quelques uns : la pub est l'unique source de revenus d'AF. Ceux qui utilisent le site avec AdBlock se servent donc de notre travail sans nous permettre que celui-ci soit rémunéré.

Sympa !

Mais probablement pas volontaire pour la plupart. Quand je discute avec des utilisateurs d'AdBlock, je me rends compte que la plupart semblent ne pas savoir comment ça fonctionne. Ils croient +/- qu'Adblock enmpêche l'affichage de la pub, mais que les pages qu'ils regardent sont quand même comptabilisées en "vues" pour nous.
Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. En utilisant AdBlock, vous bloquez le chargement de la pub. Ce qui fait qu'aucune vue n'est comptabilisée, donc pas de sous pour nous.

Par ailleurs, certains m'ont déclaré "toujours passer par AF et cliquer sur ses liens" pour aller sur les sites constructeurs, "espérant que ça améliorait nos relations commerciales avec ceux-ci".
Merci pour l'esprit. C'est bien. Mais dans la pratique, ça ne rapporte pas une thune. :-D
Car ça ne sert à rien "d'encourager" les constructeurs à prendre des pubs chez nous si par ailleurs on bloque l'affichage des pubs.
D'ailleurs, les clients d'Audiofanzine sont majoritairement les importateurs et les magasins.

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 15:00:31 ]

1260
Pou rajouter mon commentaire j'ai fait un test avec adblock et safari au moment où les modules pour safari sont apparus. Il n'y avait absolument aucune différence dans la vitesse d'accés au contenu entre adblock et pas adblock, vu que sur AF les pubs se chargent vraiment à la fin. D'ailleurs si je navigue un peu vite parfois elles n'ont même pas le temps de se charger, ce qui n'a aucun impact.