Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 673 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
871
salut,
as-tu installé un plug-in particulier ? On ne reproduit ça ni sur Chrome Mac, ni sur Chrome PC ...
872
Ben non rien installé... Mais j'ai pas l'impression que ça le fasse sur tous les threads Ou alors pas à chaque changement de page...

T'as vu le message avec les adresses de sites ?

Ce message fait partie des options de base de Google Chrome, je sais pas trop comment ça marche ce bidule.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

873
Quand je demande plus de détails (a priori c'est en allant sur dogsonacid, doit y avoir un lien genre pub sur AF) :

 

Citation :

Quel est l'état actuel du site Web www.dogsonacid.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 1585 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-03-17 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-03-17.

Malicious software includes 2 trojan(s), 2 exploit(s). Successful infection resulted in an average of 6 new process(es) on the target machine.

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont kanal7.com/.

1 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont flashgames247.com/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS29131 (RAPIDSWITCH).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, www.dogsonacid.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.


 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

874
En gros c'est dogsonacid qui est "malveillant", reste à savoir s'il y a un lien quelque part, dans le forum ?
Sur quelle page AF obtiens-tu le message ? merci !
875
redface2 Ah ben voilà, là je sais plus... J'arrive plus à retrouver la page...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

876
lol ok ...
si tu retrouves n'hésite pas à poster l'url ici ..
merci d'avoir signalé ça en tout cas !
877
878
Greeg, ça me l'a fait en allant sur ce thread :

https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.396084,les-compos-collectives-saison-15,post.5741671,new.1.html

Je pense qu'une fois que j'ai validé en disant, c'est bon je prends le risque d'y aller malgré tout, tant que je ne ferme pas Google Chrome, ça ne le fait plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

879
Ok en fait dans le thread en question, quelqu'un a posté des images provenant d'un site externe qui se trouve être blacklisté par Google car il doit contenir des malwares.... on va essayer de trouver les images en question et de les supprimer.
880
c'est bon j'ai supprimé les images en question