Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 658 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
861
J'ai recu ce message par mp, à vous de jouer !

Citation :
Bonjour, j'ai voulu répondre à des demandes d'avis sur un ukulele (Aloha20) mais à chaque fois que j'ai tapé mon texte (et répondu dans les cases à vos questions en donnant une note à chaque paragraphe) à la fin, après avoir enregistré mon avis, je reviens sur la page vierge "Donner votre avis" et rien n'est enregistré...
J'ai été contacté par un de vos modérateurs (c'est pourquoi je me permets de vous envoyer ce message) qui tentait de résoudre le problème mais après avoir refait un essai hier, je constate que le bugg persiste. Va t-il falloir que je donne un avis personnalisé à tous ceux qui veulent acheter un Aloha20 pour leur dire tout le bien que je pense de ce ukulele ? (d'un rapport qualité/prix inégalable je crois)


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

862
Merci Doc Plus. Ce n'est pas le premier souci remonté sur l'enregistrement des avis donc on est en train de vérifier complètement le fonctionnement de la section.
863
Bah, c'est peut-être un truc subliminal du moteur d'AF....

...



...

T'es sûr que t'as pas besoin d'une Les Paul ?

864
mrgreen

Avec la Fender que je viens de m'offrir, j'suis pas prêt de mettre les mains sur une LP


EDIT : je viens de supprimer mon post sur les PA, ça remarche maintenant, certainement moi qui ai fait un truc bizarre mais ça ne faisait pas ça avant , bref..

Sinon un truc que j'avais signalé, c'est justement quand on supprime un post, on est automatiquement redirigé vers le post N°1.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 17:47:52 ]

865
Je viens de poster dans les compos ici mais impossible d'uploader une image et de mettre un commentaire.....

Le mp3 lui par contre est bien passé......

L'image fait 300x300,je peux la réduire encore,mais ça n'explique pas pourquoi le commentaire en début de compo ne passe pas.....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

866
Bon ben c'est pire que ça,ma compo passe meme plus !
J'ai essayé d'uploader le fichier a nouveau,mais rien a faire.....
Alo les modos ???

Excusez moi mais ça me fait bouillir que les services gratuits type soundclick fonctionnent parfaitement,alors que la,je fais un effort,je paie,et.....pas de son pas d'image !!

Si qqun veut bien me venir en aide.....svp !!


Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 17:56:41 ]

867
Hello Disciple, les modos n'ont rien à voir dans l'histoire, c'est plutôt un admin qu'il te faut. Early Reflexions va se pencher sur ton problème !
868
Merci !!
Je pensais que c'était ptet un bug...sorry !
J'ai contacté un admin...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

869
Salut nero, j'ai remarqué un big du moteur de recherche (je ne sais pas si je post au bon endroit) quand on sélectionne message puis qu'on tape dans le champ dr et quelque chose après ca ne marche pas, et ca envoie faire une page d'erreur (celle qui dit qu'une erreur s'est produite.)

MODIF: en fait c'est bizarre, j'ai tapé dr re, ca a marché mais par contre, dr 5, ou dr who par exemple ca ne marche pas.

EDIT: Je suis sous macOSX 10.6.2 avec safari et firefox, et dans les deux cas ca ne marche pas.

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 00:25:04 ]

870
Hug les gens.

Depuis hier, quand je vais dans les forums d'Af (j'ai pas fait gaffe dans quelle section par contre), j'ai un beau message d'avertissement de la part de Google Chrome :

Ca me gêne pas plus que ça, par contre, je tenais à vous prévenir desfois qu'y ait mammouth sous anguille.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you