bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 484 vues
- 935 followers
Will Zégal
75099
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1221 Posté le 22/02/2013 à 10:50:30
Juste ce petit message pour signaler une anomalie en rapport avec l'espace compos.
En effet, la catégorie compos (styles) affiche le nombre de morceau correspondant par style.
Or, il s'avère que le référencement prend en compte, dans sa comptabilisation, des compos qui n'existent plus (soit compos supprimés, soit compte compos expiré).
Par exemple, quand on choisit la catégorie "Metal", on voit par "sous catégorie" le nombre de compos.
Et si on clique, par exemple, sur "power metal", bien qu'il y ait 1 compo référencée dans cette "sous catégorie", en cliquant la page affiche "aucun résultat".
Autre exemple, la "sous catégorie" "metal instrumental" affiche 33 compos, quand on clique dessus, la page affiche 1 seule compo.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis.
En effet, la catégorie compos (styles) affiche le nombre de morceau correspondant par style.
Or, il s'avère que le référencement prend en compte, dans sa comptabilisation, des compos qui n'existent plus (soit compos supprimés, soit compte compos expiré).
Par exemple, quand on choisit la catégorie "Metal", on voit par "sous catégorie" le nombre de compos.
Et si on clique, par exemple, sur "power metal", bien qu'il y ait 1 compo référencée dans cette "sous catégorie", en cliquant la page affiche "aucun résultat".
Autre exemple, la "sous catégorie" "metal instrumental" affiche 33 compos, quand on clique dessus, la page affiche 1 seule compo.
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1222 Posté le 22/02/2013 à 11:00:18
Ok, je vais regarder ça.
.: Odon Quelconque :.
11110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1223 Posté le 24/02/2013 à 12:32:10
Citation :
Au sein d’une petite équipe de passionnés et sous la responsabilité du directeur technique, le candidat participera à l’évolution et l’optimisation de nos CMS propriétaires ou de plateformes vBulletin
Oh les coquins.
Des années qu'on demande un "vrai" forum vBulletin/PHP-BB au lieu de déboguer la véquatre et ils le font pour les autres.
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/news/a.play,n.21355.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1224 Posté le 24/02/2013 à 13:54:29
Anonyme
505
1225 Posté le 26/02/2013 à 01:08:39
Bisoir !
C pas gênant, mais le lien pour ce déco de session disparait quant on grossi la page web (fire fox chez moi).
vella, bé j’espère que ct le bon endroit et que ça n'as pas était deja dit 50 fois
Bonne soirée.
C pas gênant, mais le lien pour ce déco de session disparait quant on grossi la page web (fire fox chez moi).
vella, bé j’espère que ct le bon endroit et que ça n'as pas était deja dit 50 fois
Bonne soirée.
Anonyme
2063
1226 Posté le 26/02/2013 à 13:49:26
salut Nero,
ce n'est pas un bug, mais dans la nouvelle présentation des résultats d'un sondage, pourrait-on avoir les pourcentages?
merci.
ce n'est pas un bug, mais dans la nouvelle présentation des résultats d'un sondage, pourrait-on avoir les pourcentages?
merci.
nero
4491
Membre depuis 21 ans
1227 Posté le 26/02/2013 à 18:42:15
Citation de genirich :
salut Nero,
merci.
Effectivement je viens de rajouter l'info.
nero
4491
Membre depuis 21 ans
1228 Posté le 26/02/2013 à 18:44:49
Citation de kizou :
Bisoir !
Bonne soirée.
Salut kizou. Es-tu sous Windows ou sous Mac ?
Tu parles bien du "zoom" dans le navigateur ? (Affichage > zoom > zoom avant dans Firefox) car je n'arrive pas à reproduire ce dont tu parles. Quelle version de Firefox as-tu ?
nero
4491
Membre depuis 21 ans
1229 Posté le 26/02/2013 à 19:47:26
Citation de Arnice :
Juste ce petit message pour signaler une anomalie en rapport avec l'espace compos.
Effectivement y'avait de gros soucis. J'ai corrigé ça (et fait un peu d'optimisation au passage ). Comme y'a du cache la modif ne se voit ptet pas encore partout mais demain matin ça devrait être bon.
Merci d'avoir signalé le bug en tout cas !
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1230 Posté le 26/02/2013 à 20:08:44
Merci, et de rien pour le signalement
- < Liste des sujets
- Charte