Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 929 réponses
  • 365 participants
  • 302 818 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1221
Juste ce petit message pour signaler une anomalie en rapport avec l'espace compos.

En effet, la catégorie compos (styles) affiche le nombre de morceau correspondant par style.
Or, il s'avère que le référencement prend en compte, dans sa comptabilisation, des compos qui n'existent plus (soit compos supprimés, soit compte compos expiré).

Par exemple, quand on choisit la catégorie "Metal", on voit par "sous catégorie" le nombre de compos.
Et si on clique, par exemple, sur "power metal", bien qu'il y ait 1 compo référencée dans cette "sous catégorie", en cliquant la page affiche "aucun résultat".
Autre exemple, la "sous catégorie" "metal instrumental" affiche 33 compos, quand on clique dessus, la page affiche 1 seule compo.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis. :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1222
Ok, je vais regarder ça.
1223
Citation :
Au sein d’une petite équipe de passionnés et sous la responsabilité du directeur technique, le candidat participera à l’évolution et l’optimisation de nos CMS propriétaires ou de plateformes vBulletin

Oh les coquins.
Des années qu'on demande un "vrai" forum vBulletin/PHP-BB au lieu de déboguer la véquatre et ils le font pour les autres.

:diable:

https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/news/a.play,n.21355.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1224
1225
Bisoir !

C pas gênant, mais le lien pour ce déco de session disparait quant on grossi la page web (fire fox chez moi).

vella, bé j’espère que ct le bon endroit et que ça n'as pas était deja dit 50 fois :lol:

Bonne soirée.
1226
salut Nero,
ce n'est pas un bug, mais dans la nouvelle présentation des résultats d'un sondage, pourrait-on avoir les pourcentages?
merci.
1227
Citation de genirich :
salut Nero,
ce n'est pas un bug, mais dans la nouvelle présentation des résultats d'un sondage, pourrait-on avoir les pourcentages?
merci.

Effectivement je viens de rajouter l'info.
1228
Citation de kizou :
Bisoir !

C pas gênant, mais le lien pour ce déco de session disparait quant on grossi la page web (fire fox chez moi).

vella, bé j’espère que ct le bon endroit et que ça n'as pas était deja dit 50 fois :lol:

Bonne soirée.

Salut kizou. Es-tu sous Windows ou sous Mac ?
Tu parles bien du "zoom" dans le navigateur ? (Affichage > zoom > zoom avant dans Firefox) car je n'arrive pas à reproduire ce dont tu parles. Quelle version de Firefox as-tu ?
1229
Citation de Arnice :
Juste ce petit message pour signaler une anomalie en rapport avec l'espace compos.

En effet, la catégorie compos (styles) affiche le nombre de morceau correspondant par style.
Or, il s'avère que le référencement prend en compte, dans sa comptabilisation, des compos qui n'existent plus (soit compos supprimés, soit compte compos expiré).

Par exemple, quand on choisit la catégorie "Metal", on voit par "sous catégorie" le nombre de compos.
Et si on clique, par exemple, sur "power metal", bien qu'il y ait 1 compo référencée dans cette "sous catégorie", en cliquant la page affiche "aucun résultat".
Autre exemple, la "sous catégorie" "metal instrumental" affiche 33 compos, quand on clique dessus, la page affiche 1 seule compo.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis. :-D

Effectivement y'avait de gros soucis. J'ai corrigé ça (et fait un peu d'optimisation au passage :-D). Comme y'a du cache la modif ne se voit ptet pas encore partout mais demain matin ça devrait être bon.

Merci d'avoir signalé le bug en tout cas !
1230
Merci, et de rien pour le signalement ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo