Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 040 réponses
  • 367 participants
  • 307 763 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1301

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1302
1303
Citation de Zerosquare :
Bug : le titre de ce topic n'est plus à jour :-D

Arf, en fait il serait peut-être temps de créer un nouveau sujet :oops2:
1304
Citation :
la pub isart ne demande plus a upgrader le flash player
Mais la pub Woodbrass (Line6, etc.) s'y est mise !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1305
certes icon_facepalm.gif
1306
Bon alors, ce n'est pas vraiment un bug, mais plutôt un aspect chiant d'une nouvelle fonctionnalité AF...

Quand on sélectionne une portion de texte dans un forum, on a maintenant un bandeau "réseaux sociaux" qui s'affiche. Or il suffit qu'on fasse glisser le curseur de la souris sur ce bandeau pour que notre sélection affichée en bleu passe au gris, et qu'il soit alors impossible de la copier par un simple CTRL-C. Il faut alors recliquer dessus: manoeuvre supplémentaire, risque de désélection, etc...

Y'a moyen de changer ça?

x
Hors sujet :
Voire de virer carrément ce bandeau...? image.php

1307
x
Hors sujet :
Genre une option "anti-social" dans le profil, pour les gens qui ont tendance à perdre leur sang-froid ?
1308
Le ton de mon post précédent est effectivement un peu sec, je l'avoue, milles excuses! :oops:

Mais là, c'est vrai que je trouve cette nouvelle fonctionnalité plus contraignante qu'utile.
Au moins, ce serait bien si la sélection restait copiable sans manip supplémentaire, qu'on glisse ou non le curseur au-dessus du bandeau.

x
Hors sujet :
Cela dit, je ne manque jamais de reconnaître le travail de nero en ce qui concerne le codage du site, le déboguage, etc, ainsi que sa grande disponibilité et gentillesse.

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 22:28:42 ]

1309

Citation :

Quand on sélectionne une portion de texte dans un forum, on a maintenant un bandeau "réseaux sociaux" qui s'affiche.

Ça ne me le fait pas.

Hors sujet :

J'ai du cocher l'option antisocial, pas envie de me laisser truster par les réseaux sociaux... mrgreen

1310
newjazz, je vois pas top de quoi tu parles.... T'aurais pas une extension chrome ou Firefox à la noix ? :-D

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 22:47:50 ]