Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 832 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
811

Citation :

Otto > oui, les problèmes de charge qu'on a en ce moment sont essentiellement dus à la table des sujets vus, participés, lus, etc. qui devient vraiment ENORME (+ de 15 millions de lignes). Je vais sans doute devoir trouver une nouvelle solution technique pour remplacer la solution actuelle car ca devient de moins en moins gérable. Les lenteurs se ressentent surtout chez les personnes comme toi qui commencent à avoir beaucoup de sujets participés, flagués, etc.

 

Question du gars qui n'y connait rien.  mrgreen

Actuellement (si je dis pas de bêtises) un sujet auquel on participe est directement ajouté dans flagué. Est ce que ca double "les données" (flagué + participé).

Si oui, la solution simple n'est elle pas que les sujets participés ne soient pas automatiquement mis dans flagués ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

812
Citation de Doc :
Actuellement (si je dis pas de bêtises) un sujet auquel on participe est directement ajouté dans flagué. Est ce que ca double "les données" (flagué + participé).

Si oui, la solution simple n'est elle pas que les sujets participés ne soient pas automatiquement mis dans flagués ?

non, heureusement ca ne double pas les données.
813
Le souci du rafraîchissement vaut aussi pour la messagerie. J'ai supprimé deux messages reçus, le premier directement à partir du message lui-même, le second en le sélectionnant dans la liste, option supprimer, et bouton noir.
Dans les deux cas, après l'opération de suppression je suis revenu sur la liste des messages reçus avec encore ledit message dans ladite liste. Un clic sur le lien 'Boîte de réception' et les messages disparaissent.

Par contre, je sais pas si c'était ici qu'il fallait poster ça http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
814

J'ai toujours un problème d'intégration de photos, la semaine dernière dans une PA, et ce soir dans un avis. Ça charge pendant des plombes et au final ça ne marche pas. Peu avant (il y a 2 semaines environ), j'avais eu des problèmes à charger des images dans les média d'un produit : message d'erreur du style "le média n'a pu être chargé" ou quelque chose du même genre, mais finalement la photo avait pu être uploadée. J'ajoute que ce sont des photos de moins d'1 Mo.

Toujours sur FireFox et Vista. icon_sad.gif



EDIT

Je viens de refaire un essai de chargement de photos dans l'espace média, résultat :

-première photo (373Ko) : chargée en 10 secondes environ

-deuxième photo (634Ko) : après 3 minutes de chargement, j'ai abandonné

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 22:54:49 ]

815
J'étions en train de mettre à jour le topic des photos-de-home-studios-photos-uniquement ce samedi vers 14:44, pi j'ai pris ce message en pleine tronche en postant un nouveau message :
1953377.jpg

:8O:

Ai-je été pris pour un flooder ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 14:56:37 ]

816

Pourtant vous avez eu deux semaines pour améliorer l'algo  redface2

Sinon, un petit bravo au passage pour l'optimisation, ça démoule. bravo

817

Quand je clique sur citer ce post, il apparaît genre 1 fois sur 20 dans la réponse rapide.

Chrome / 7

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

818
idem pour moi( chrome aussi).
Pour ce qui est de l'algorithme,on va dire qu'on a estimé qu'il y avait des trucs autrement plus importants sur lequel travailler. ;-)
Désolé s'il y en a qui ont des désagréments, il faudra juste attendre demain 20:00 port reposter.
819
Citation de nero :
Otto > oui, les problèmes de charge qu'on a en ce moment sont essentiellement dus à la table des sujets vus, participés, lus, etc. qui devient vraiment ENORME (+ de 15 millions de lignes).

Merci pour cette réponse, y'a pas mort d'homme non plus. :darroussin: :bise:

Ceci dit, ne serait-il pas envisageable de passer une partie des sujets du forum en mode archive, genre sur une base ou un serveur à part, en simple consultation ? Les déterrages sur les mailing-forums techniques sont quand mêmes marginaux.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

820
Personnellement, en ce qui concerne les sujets de forums, je ne consulte que la liste des sujets "flagués", vu qu'elle intègre tous les statuts à la fois (flagué, créé, participé...)
Depuis 8 ans que je suis inscrit sur le site, j'ai du cliquer moins de 10 fois sur les 3 autres boutons.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 03:19:18 ]