Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 292 814 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
711
Doc Plus > C'est fait. Pour le moteur de recherche il faut attendre jusqu'à 24h pour que ce soit bien mis à jour.
712

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

713

Bonjour,

 

Il y a un problème ici avec le cadre "Acheter ce produit neuf": il propose un prix à 9,90 €. Vraiment pas cher pour une basse, même une Squier  redface2

 

714

Nero a géré. Je vais aller voir si l'erreur ne se retrouve pas avec les autres couleurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

715    fusion
Désolé de revenir sur les petites annonces mais c étonnant, même en mettant particuliers les annonces de Music Power apparaissent tout de meme lorsqu'on utilise la version Mobile d'Audiofanzine

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "le top des contributeurs ???" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/04/12 ]

716

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "le top des contributeurs ???".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

717
Merci Doc Plus !
718
Citation :
Pour le lire cliquez ici
??????

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

719

Ouais, pareil, on arrive sur le post precedent.

En plus j'ai reçu un mail modo, il parait que c'est moi qui ai ecrit le truc déplacé et je me demande bien ce que ça peut être...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

720

Citation de La Fontaine :

- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.   mrgreen