Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 293 059 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
201
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, mais plutôt d'une absence du nouvel éditeur de texte:
Le correcteur orthographique de Firefox est désactivé par défaut à chaque nouvelle réponse. Je suis obligé à chaquue fois de cliquer droit dans l'espace de saisie pour l'activer par un clic sur "Vérifier l'orthographe" alors que sous la V3, c'était actif par défaut.

Je n'ai pas ce problème dans d'autres forums, c'est donc bien lié à l'éditeur de texte de la vécat...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

202
IE5 

C'est ce que j'utilisais je crois quand j'ai commencé à surfer en 95/96 ... C'est vrai que la blédine était meilleure à l'époque...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

203
Ok, c'est le gros bordel depuis la version 4 (elle aurait pu rester en béta 6 mois de plus...) mais c'est vrai que c'est énervant de faire un site et de devoir tout refaire à cause de pas mal de chose que IE 6 ne sait pas gérer, comme par exemple la transparence alpha des PNG...

Si une bonne fois pour toute tout le monde pouvait abandonner cette m*...%£$$rde d'Internet Explorer 6 ça simplifirais la vie des développeur d'Audiofanzine et  autres créateurs de sites (dont je fais parti), et ça éviterais beaucoup de bugs !

Sinon, je fini mon message, mais à part les smileys l'éditeur de texte ne s'est toujours pas affiché.

Et ce qui m'énerve encore plus c'est que je ne reçois toujours pas les messages sur mon mail, toujours obligé de cliquer sur le lien du mail pour voir le message.

Je vais patienter encore une semaine, mais je pense qu'après je vais aller voir ailleurs, dommage, ce site était vraiment bien !
204
Oh non !!!

Je viens de recevoir ma newsletter audiofanzine, là aussi, un alignement de liens, aucune image ni début d'explication sur chaque news. Mon plaisir du samedi est complètement gâché !

S'en est trop ! Je pars m'inscrire sur Zikinf

205
La mailing liste  ne fonctionne toujours pas chez moi

je recois cela

Notification de réponse au sujet [blablabla...]


Est ce qu'il y en a pour qui ça marche  ?



206
@ frefre : idem ici, je ne vois pas l'intérêt de recevoir ce genre de mail, totalement i-nu-tile!!!!

Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué ????

Merci aux webmasters de revenir à un système simple et efficace (genre comme la v3) pour la mailing liste qui a perdu tout son intérêt. Dans mailing-list, il y a bien "mail" non ? donc quel intérêt d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur à chaque nouveau message ???

merci d'avance.
[dBn-Creation.com] SounDesign & Creation Sonore
207
Push:
Alain > j'ai vu dans un autre topic un pote à toi qui se plaignait de problèmes avec IE5
.

De toute façon, IE5 sous Mac OS9 ne fonctionnait déjà plus avec AF 3/3.5. Alors... 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

208
Bonjour,

Moi j'ai un problème avec la recherche (sous Firefox)
par exemple, je tape "power engine" et voilà ce que j'obtiens

File '../data/audiofanzine/search/users/segments_10ol' is not readable.
alors que l'adresse dans le navigateur est https://fr.audiofanzine.com/recherche/?q=power+engine&x=0&y=0

Cela a certainement été déjà signalé, le problème, c'est que je ne peux pas faire de recherche pour m'en assurer....

Sinon, je trouve assez lourd également de ne pas avoir le contenu des posts par mail et juste le lien.

Bon courage quand même

The Big Ben
209
the big ben:
Moi j'ai un problème avec la recherche (sous Firefox)
par exemple, je tape "power engine" et voilà ce que j'obtiens

File '../data/audiofanzine/search/users/segments_10ol' is not readable.
alors que l'adresse dans le navigateur est https://fr.audiofanzine.com/recherche/?q=power+engine&x=0&y=0

Cela a certainement été déjà signalé, le problème, c'est que je ne peux pas faire de recherche pour m'en assurer....

Sinon, je trouve assez lourd également de ne pas avoir le contenu des posts par mail et juste le lien.

Bon courage quand même

Hello, tout pareil pour moi, j'espère que je poste au bon endroit.

Petit problème avec le forum également, en voulant citer le message du dessus,  je me suis fait avoir en ne pouvant plus mettre de texte autre que dans la citation. J'ai du recommencer et prévoir des lignes supplémentaires. En recliquant sur citation, tout le texte disparait.

Bon courage à toute l'équipe pour la correction des bugs
210
Z'avez du bol les mecs, car pour moi, ce soir, le moteur de recherche donne:

AF:
File '../data/audiofanzine/search/users/segments_10ol' is not readable

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org