bug [Débug V4] Autres
- 6 045 réponses
- 367 participants
- 308 285 vues
- 935 followers
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
201 Posté le 04/07/2009 à 09:21:01
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, mais plutôt d'une absence du nouvel éditeur de texte:
Le correcteur orthographique de Firefox est désactivé par défaut à chaque nouvelle réponse. Je suis obligé à chaquue fois de cliquer droit dans l'espace de saisie pour l'activer par un clic sur "Vérifier l'orthographe" alors que sous la V3, c'était actif par défaut.
Je n'ai pas ce problème dans d'autres forums, c'est donc bien lié à l'éditeur de texte de la vécat...
Le correcteur orthographique de Firefox est désactivé par défaut à chaque nouvelle réponse. Je suis obligé à chaquue fois de cliquer droit dans l'espace de saisie pour l'activer par un clic sur "Vérifier l'orthographe" alors que sous la V3, c'était actif par défaut.
Je n'ai pas ce problème dans d'autres forums, c'est donc bien lié à l'éditeur de texte de la vécat...
will_bru
24367
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
202 Posté le 04/07/2009 à 09:21:55
IE5
C'est ce que j'utilisais je crois quand j'ai commencé à surfer en 95/96 ... C'est vrai que la blédine était meilleure à l'époque...
C'est ce que j'utilisais je crois quand j'ai commencé à surfer en 95/96 ... C'est vrai que la blédine était meilleure à l'époque...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 04/07/2009 à 09:39:04
Ok, c'est le gros bordel depuis la version 4 (elle aurait pu rester en béta 6 mois de plus...) mais c'est vrai que c'est énervant de faire un site et de devoir tout refaire à cause de pas mal de chose que IE 6 ne sait pas gérer, comme par exemple la transparence alpha des PNG...
Si une bonne fois pour toute tout le monde pouvait abandonner cette m*...%£$$rde d'Internet Explorer 6 ça simplifirais la vie des développeur d'Audiofanzine et autres créateurs de sites (dont je fais parti), et ça éviterais beaucoup de bugs !
Sinon, je fini mon message, mais à part les smileys l'éditeur de texte ne s'est toujours pas affiché.
Et ce qui m'énerve encore plus c'est que je ne reçois toujours pas les messages sur mon mail, toujours obligé de cliquer sur le lien du mail pour voir le message.
Je vais patienter encore une semaine, mais je pense qu'après je vais aller voir ailleurs, dommage, ce site était vraiment bien !
Si une bonne fois pour toute tout le monde pouvait abandonner cette m*...%£$$rde d'Internet Explorer 6 ça simplifirais la vie des développeur d'Audiofanzine et autres créateurs de sites (dont je fais parti), et ça éviterais beaucoup de bugs !
Sinon, je fini mon message, mais à part les smileys l'éditeur de texte ne s'est toujours pas affiché.
Et ce qui m'énerve encore plus c'est que je ne reçois toujours pas les messages sur mon mail, toujours obligé de cliquer sur le lien du mail pour voir le message.
Je vais patienter encore une semaine, mais je pense qu'après je vais aller voir ailleurs, dommage, ce site était vraiment bien !
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 04/07/2009 à 10:19:47
Oh non !!!
Je viens de recevoir ma newsletter audiofanzine, là aussi, un alignement de liens, aucune image ni début d'explication sur chaque news. Mon plaisir du samedi est complètement gâché !
S'en est trop ! Je pars m'inscrire sur Zikinf
Je viens de recevoir ma newsletter audiofanzine, là aussi, un alignement de liens, aucune image ni début d'explication sur chaque news. Mon plaisir du samedi est complètement gâché !
S'en est trop ! Je pars m'inscrire sur Zikinf
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
205 Posté le 04/07/2009 à 12:26:33
La mailing liste ne fonctionne toujours pas chez moi
je recois cela
je recois cela
Notification de réponse au sujet [blablabla...]
Est ce qu'il y en a pour qui ça marche ?
bnz69
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
206 Posté le 04/07/2009 à 13:16:54
@ frefre : idem ici, je ne vois pas l'intérêt de recevoir ce genre de mail, totalement i-nu-tile!!!!
Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué ????
Merci aux webmasters de revenir à un système simple et efficace (genre comme la v3) pour la mailing liste qui a perdu tout son intérêt. Dans mailing-list, il y a bien "mail" non ? donc quel intérêt d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur à chaque nouveau message ???
merci d'avance.
Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué ????
Merci aux webmasters de revenir à un système simple et efficace (genre comme la v3) pour la mailing liste qui a perdu tout son intérêt. Dans mailing-list, il y a bien "mail" non ? donc quel intérêt d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur à chaque nouveau message ???
merci d'avance.
[dBn-Creation.com] SounDesign & Creation Sonore
Beatless
13651
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
207 Posté le 04/07/2009 à 14:52:36
Push:
Alain > j'ai vu dans un autre topic un pote à toi qui se plaignait de problèmes avec IE5.
De toute façon, IE5 sous Mac OS9 ne fonctionnait déjà plus avec AF 3/3.5. Alors...
Alain > j'ai vu dans un autre topic un pote à toi qui se plaignait de problèmes avec IE5.
De toute façon, IE5 sous Mac OS9 ne fonctionnait déjà plus avec AF 3/3.5. Alors...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
the big ben
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
208 Posté le 06/07/2009 à 19:26:19
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec la recherche (sous Firefox)
par exemple, je tape "power engine" et voilà ce que j'obtiens
File '../data/audiofanzine/search/users/segments_10ol' is not readable.
alors que l'adresse dans le navigateur est https://fr.audiofanzine.com/recherche/?q=power+engine&x=0&y=0
Cela a certainement été déjà signalé, le problème, c'est que je ne peux pas faire de recherche pour m'en assurer....
Sinon, je trouve assez lourd également de ne pas avoir le contenu des posts par mail et juste le lien.
Bon courage quand même
The Big Ben
alors que l'adresse dans le navigateur est https://fr.audiofanzine.com/recherche/?q=power+engine&x=0&y=0
Cela a certainement été déjà signalé, le problème, c'est que je ne peux pas faire de recherche pour m'en assurer....
Sinon, je trouve assez lourd également de ne pas avoir le contenu des posts par mail et juste le lien.
Bon courage quand même
The Big Ben
Pledge44
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
209 Posté le 06/07/2009 à 19:42:12
the big ben:
Bon courage quand même
Hello, tout pareil pour moi, j'espère que je poste au bon endroit.
Petit problème avec le forum également, en voulant citer le message du dessus, je me suis fait avoir en ne pouvant plus mettre de texte autre que dans la citation. J'ai du recommencer et prévoir des lignes supplémentaires. En recliquant sur citation, tout le texte disparait.
Bon courage à toute l'équipe pour la correction des bugs
Bon courage quand même
Hello, tout pareil pour moi, j'espère que je poste au bon endroit.
Petit problème avec le forum également, en voulant citer le message du dessus, je me suis fait avoir en ne pouvant plus mettre de texte autre que dans la citation. J'ai du recommencer et prévoir des lignes supplémentaires. En recliquant sur citation, tout le texte disparait.
Bon courage à toute l'équipe pour la correction des bugs
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
210 Posté le 06/07/2009 à 21:24:33
Z'avez du bol les mecs, car pour moi, ce soir, le moteur de recherche donne:
AF:
File '../data/audiofanzine/search/users/segments_10ol' is not readable
AF:
File '../data/audiofanzine/search/users/segments_10ol' is not readable
- < Liste des sujets