Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 947 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4231
Comme Alexmar et Nonolepiano, j'ai espéré m'habituer à ce nouvelle version mais je m'aperçois que je ne m'y fais pas. Le fond bleu était bien plus reposant, chaque élément se détachait bien et avait sa place logique, il y avait moins de clics... Bref, je suis de moins en moins motivé à venir sur AF, site sur lequel je passe tous les jours de puis de très nombreuses années. J'ai pourtant vécu plusieurs mises à jour sans trop de difficultés. Et même si avec tous les efforts déployés pour faire cette MAJ cela vous paraît inconcevable, je serai pour revenir sur la version précédente, à minima pour la mise en page et les boutons jaunes/rouge en haut en accès direct.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4232
Citation de JohnnyG :
Quand on fait une recherche c'est un peu dommage que mis a part l'onglet actif, tous les autres restent en gris, ca laisse a penser qu'on a pas de resultats dans les autres onglets (News, medias etc...)

J'ai également signalé ce "problème" à l'équipe. On est habitué à ce que les onglets avec du contenu soient bleus ce qui est pratique visuellement. Si on débarque sur une fiche produit on voit de suite s'il y a au moins 1 avis et 1 annonce.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4233
Citation :
Ben non, on n’est pas chez OVH


Ouh là, ça c'est un sujet brulant... :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4234
Normalement je me connecte quotidiennement et avec cette nouvelle version ce n'est plus le cas.
4235
C'est vrai qu'il y a dans cette nouvelle version des opérations qui nécessitent un coup de scroll ou un clic supplémentaires. De là à pousser des hauts cris et à boycotter le site, je trouve que c'est un peu abuser. Les modifications par rapport à l'ancienne version ne sont pas si drastiques: J'ai retrouvé tous mes repères en une paire d'heures.
4236
Non, mais visuellement ça donne pas envie. Comme un synthé moche ou pas intuitif : on joue moins dessus (voire on s'en sépare).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4237
Salut, j'ai pas lu les 424 pages (dsl) pour voir si ça avait déjà été posté, donc je le met là :
Dans les avis utilisateur, lorsque l'avis est long (sur la page regroupant tous les avis) et qu'il y a donc un "lire la suite" cliquable pour afficher l'avis en entier, si jamais le dernier mot affiché de l'avis est un nom de marque ou de modèle, bref un mot avec un lien vers la page produit, et bien le lien "lire la suite" situé juste en dessous renvoie sur le lien précédent au lieu d'afficher l'avis complet. Le lien "lire la suite" est d’ailleurs de couleur orange comme un lien vers une page produit.
Un exemple ici https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/ibanez/tsa15h/avis/ avec le 1er avis (au moment où j'écris, donc celui de Sonic.Fury ).
Je suis sur Firefox 87.0 64bits sur windows 10 (dernière version).
4238
Bonjour,

Sur une fiche produit genre celle-ci https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/zoom/h4n-pro/ je clique "lire la suite" mais ça ne fonctionne pas. Rien ne bouge, ne saurai-je donc jamais la suite ? :noidea:

Côté carte son justement, c’est très bien, ça marche, c’est de qualité etc. Mais tout de même 3 regrets : Mon premier regret......
---> Lire la suite <---


Firefox.

Merci.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 13:01:07 ]

4239
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
[...] J'ai retrouvé tous mes repères .[...]

Les repaires aussi, du reste.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4240
Il n'y aurait pas moyen de mémoriser le "mode sombre" dans le profil utilisateur?
Et rapprocher les icônes "forum/mail/profil' de la loupe de recherche?
Sur mon ipad c'est hors champ. Je comprend bien qu'il faille garder le bandeau de pub dans le colonne de droite mais là c'est un peu loin quand même ;-)