bug [Débug V4] Autres
- 6 043 réponses
- 367 participants
- 307 972 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
Doc Plus
Quand on fait une recherche c'est un peu dommage que mis a part l'onglet actif, tous les autres restent en gris, ca laisse a penser qu'on a pas de resultats dans les autres onglets (News, medias etc...)
J'ai également signalé ce "problème" à l'équipe. On est habitué à ce que les onglets avec du contenu soient bleus ce qui est pratique visuellement. Si on débarque sur une fiche produit on voit de suite s'il y a au moins 1 avis et 1 annonce.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
will_bru
Ben non, on n’est pas chez OVH
Ouh là, ça c'est un sujet brulant...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
scorpix74
sonicsnap
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
near
Dans les avis utilisateur, lorsque l'avis est long (sur la page regroupant tous les avis) et qu'il y a donc un "lire la suite" cliquable pour afficher l'avis en entier, si jamais le dernier mot affiché de l'avis est un nom de marque ou de modèle, bref un mot avec un lien vers la page produit, et bien le lien "lire la suite" situé juste en dessous renvoie sur le lien précédent au lieu d'afficher l'avis complet. Le lien "lire la suite" est d’ailleurs de couleur orange comme un lien vers une page produit.
Un exemple ici https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/ibanez/tsa15h/avis/ avec le 1er avis (au moment où j'écris, donc celui de Sonic.Fury ).
Je suis sur Firefox 87.0 64bits sur windows 10 (dernière version).
J-Luc
Sur une fiche produit genre celle-ci https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/zoom/h4n-pro/ je clique "lire la suite" mais ça ne fonctionne pas. Rien ne bouge, ne saurai-je donc jamais la suite ?
Côté carte son justement, c’est très bien, ça marche, c’est de qualité etc. Mais tout de même 3 regrets : Mon premier regret......
---> Lire la suite <---
Firefox.
Merci.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 13:01:07 ]
J-Luc
Citation de sonicsnap :[...] J'ai retrouvé tous mes repères .[...]
Les repaires aussi, du reste.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
noiZe
Et rapprocher les icônes "forum/mail/profil' de la loupe de recherche?
Sur mon ipad c'est hors champ. Je comprend bien qu'il faille garder le bandeau de pub dans le colonne de droite mais là c'est un peu loin quand même
- < Liste des sujets
- Charte