Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 965 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4531
Citation de Ho'Dog :
Tu vois bien mes deux messages de suite au-dessus ?


Les 4523 et 4524 ? Oui.
4532
Oki, ça doit bien être la pub qui fout le bordel, moi, c'est ton message le 4524:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4533
Citation de Ho'Dog :
Oki, ça doit bien être la pub qui fout le bordel, moi, c'est ton message le 4524:mrg:


Moi j'ai ça :
fonctionnalites-audiofanzine-3805709.png

Tout y est normal.
4534
Il y a aussi des fils qui disparaissent temporairement entre deux affichages de sujets auxquels on a participé.
Par exemple ce fil lui-même, qui n'apparaissait plus hier pendant quelques minutes dans la liste de mes sujets participés.

Ça sent le problème de serveur de BDD. :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4535
Quand je poste un message, une fois sur deux le topic s'affiche mais mon message n'est pas posté. Je dois faire un retour à la page précédente puis reposter mon message, et là il s'affiche (et pas en double).

Il y a des petits problèmes depuis hier...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4536
J'ai aussi un sérieux problème dans l'affichage des posts en ce moment. Oubliez mes précédents messages, voilà ce qui semble se passer:

Normalement, je devrais avoir dix posts par page. Je n'en ai plus que neuf.
Par exemple ici, je n'ai plus de post 4530. En fait, le post 4530 devient 4531, le 4531 devient 4532 et le 4532 disparait purement et simplement.
Du moins, c'est ce que je pense avoir compris..
Apparemment, tout le monde ne rencontre pas ce problème.
Je suis sur Mac avec Firefox à jour. Je n'ai pas d'Adblock ou rien de ce genre.

J'aimerais bien sortir de cette galère. Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 16:48:48 ]

4537
Il semble se produire la même chose avec les forums. Je devrais avoir quinze topics affichés par page. Je n'en ai que quatorze et celui qui devrait être en troisième position disparait. Je soupçonne que ça ait a voir avec la pub qui se trouve là..
4538
moi aussi, j'ai des threads qui apparaissent et qui disparaissent dans mes forums suivis et participés. rien de bien grave, mais c'est assez aléatoire.
4539
Bien vu sonic, ça a bien l'air d'être ça, je suis allé voir la page sur ce fil où mon message a disparu et c'est bien le troisième remplacé par un bandeau de pub vide...
Je suis sur mon tél Android...
Pas été voir sur l'ordi windows comment ça se comporte..

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4540
bizarrement ca deconne depuis qu'il y a ce *¨%£*¨% de *¨%£+%££ de bandeau publicitaire dans la liste des threads...