Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 932 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4211
4212
Citation de Oiseau :
fonctionnalites-audiofanzine-3418937.jpeg


Donc un clic en plus à chaque fois. C’était plus pratique la bulle rouge et la jaune...
4213
On peut revenir à une taille normale ?
4214
Petit bug découvert à l'instant :

Lorsqu'on rédige un message comportant (par erreur) un crochet ouvrant sans crochet fermant immédiatement après une balise quote, le contenu du message ne s'affiche pas du tout, bien qu'il reste parfaitement éditable lorsqu'on cherche à comprendre ce qu'il se passe.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 15:43:16 ]

4215

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4216
Citation de scorpix74 :
On peut revenir à une taille normale ?


fonctionnalites-audiofanzine-3422123.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4217
4218
Oui, les lenteurs sont déjà pénibles mais quand ça plante pour poster un message c'est stressant et parfois ça mène des truellites.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4219
Pfft.. Vraiment relou le Gateway Time-out! Je viens de paumer deux posts. Et l'affichage se traine toujours. On attend un nouveau serveur? (Quand on fait "Réponse rapide" ça marche encore, mais quand on utilise "Répondre au Sujet", boum! Erreur 504!)

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 14:37:37 ]

4220
De façon générale, je soutiens toujours les initiatives prises pour aller de l'avant, à fortiori quand on sait combien d'efforts demandent certaines évolutions.
Mais là, je dois malheureusement reconnaitre que je ne trouve aucun intérêt à la nouvelle version d'AF.

Tout est moins intuitif, certaines actions requièrent plus de clics (cf, la liste des sujets flagués). Les fiches produits sont moins agréables à consulter (en particulier sur smartphone).

Le plus agaçant ? Cliquer sur "avis" ou "annonces pour ce produit" et se retrouver sur une page de rédaction car il n'y a rien dans la section choisie.

C'est simple, après m'être dit que c'était normal et qu'il y avait toujours un temps d'adaptation, je me rends compte que je ne consulte quasiment plus AF depuis la semaine dernière. En fait, je n'en ai simplement pas envie car l'ergonomie me rebute vraiment.

La pub par contre, ça fonctionne.

Je pense qu'on est entrain d'assister au déclin de notre site communautaire préféré. Le ton avait déjà changé depuis quelques années (fini depuis belle lurette l'esprit bon enfant que j'ai connu ici même il y a 15 ans). Dommage, mais toutes les bonnes choses ont une fin. AF aussi.

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 10:51:42 ]