Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 660 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4171
En quoi les Avis sont-ils loins? Pour voir, j'ai fait une recherche sur un instrument et en deux clicks j'étais sur les Avis.
4172
Sur la page d'accueil, il faut scroller pour voir les avis.
Quand j'ai commencé à fréquenter le site, vers 2010-2011 (donc en v4), tous les contenus étaient sur le même plan, communautaires ou rédactionnels : c'était peut-être indigeste, mais c'est aussi ce qui a finalement motivé mon inscription en 2012, ce double aspect, et aussi la communauté sympa (même étant visiteur, je me tapais des barres de rire en parcourant les forums). Les années passant, une hiérarchie s'est faîte, c'est comme ça...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4173
@Doc plus: Merci!
"Vous avez à priori un bloqueur de pub (ou autre extension peut être même native dans votre navigateur) qui bloque la requête. Vous pouvez donc désactiver votre bloqueur de pub ou bien essayer avec un autre navigateur."
Eh bien j'en ai deux, et je n'en avais débloqué qu'un pour Audiofanzine (moi et les ordinateurs = 2). J'appelle au secours depuis deux mois par messagerie interne, visiblement mes messages ne passaient pas non plus. Mais là je viens de remonter mon annonce, le top c'est le cas de le dire.
Merci pour cette réponse rapide!
4174
C'est catastrophique cette nouvelle mise en page ou suis-je le seul de cet avis ?
4175
Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour les pseudos de plus de 17 carac...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4176
Citation :
Je prônerais volontiers un retour des 3 ou 4 mini-icônes jaune, rouge, drapeau (et je sais plus l'autre). Pleeeeeaaaase!


+1
4177

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4178
Ah, le problème des updates! C'est une des choses qui m'a fait rester en hardware: jamais de mise à jour, surtout quand on utilise des machines qui ont +20 ans :-)
Le but, ce serait que tout soit plus fonctionnel après, et donc au début il y a des bugs et des imprévus. Mais il est impossible de plaire à tous, et pour ce qui est de la mise en page, c'est subjectif! L'expérience-scientifique-à-faire-à-la-maison, c'est: demander à quelqu'un de changer uniquement la place d'un fauteuil ou d'une chaise, et puis vous rentrez dans la pièce, et vous ne voyez que ça, ce qui a changé de place. Mais à la troisième fois, bon, c'est tout-à-fait normal.
Patience.
4179
Je crois qu'il y a un souci avec les petites annonces, l'annonce de vente de mon hydrasynth n'apparait pas dans la liste des PA alors qu'elle est bien sur la fiche produit. Avant l'annonce apparaissait immediatement dans la liste des annonces de la rubrique "annonces". Du coup mon annonce perd des chances d'être vue...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4180
Citation de scorpix74 :
C'est catastrophique cette nouvelle mise en page ou suis-je le seul de cet avis ?


Oh non tu n'es pas le seul !

Il y a fondamentalement un paradoxe tragique dans cette nouvelle version car AF multiplie les contenus depuis quelques temps : les news ont explosé, les vidéos sont de plus en plus nombreuses et les "rendez-vous courts" (donc très réguliers) également, tout cela en plus du contenu rédactionnel historique (tests, dossiers...) nous croulons littéralement sous une avalanche d'infos et de trucs à consulter (dont une bonne partie malheureusement est tristement superficielle mais bon c'est un avis perso et c'est pas le sujet ici) or, la refonte graphique du site (fusion entre version mobile et desktop) est une véritable simplification de la mise en page ! Quasiment tous les éléments sont plus gros, plus espacés les uns des autres, et donc par conséquent plus flottants dans une nébuleuse si vaste que le lecteur erre dans cette immensité où il a perdu tous ses repères.

Alors les optimistes rétorqueront que ces repères nous les retrouverons avec le temps mais je persiste à dire que l'ergonomie a gravement pâtit de tous ces changements. Moi qui consulte le site depuis un ordinateur avec écran full HD j'ai l'impression d'un site tactile à la windows 8, probablement optimisé pour les écrans de smartphones (quoique nombreux en sont les utilisateurs s'en plaignant) mais qui fait "jouet" pour les habitués de la haute résolution où normalement un maximum d'informations tient dans un espace restreint.

Citation de .: :
Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour les pseudos de plus de 17 carac...

:mrg:


Condoléances :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 01:58:35 ]