Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 860 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4281
Hello Will,

Sur quel périphérique as-tu le bug du bouton "..." décalé, car je ne reproduis pas ?

Pour ce qui est de copier/coller l'URL le fonctionnement n'a pas changé donc tu devais déjà avoir le souci avant. Par contre excellente idée de faire que l'URL soit automatiquement copiée dans le presse-papier quand on clique sur l'icône idoine.
4282
PC Firefox. Mais c'est pas grave.
Et quand je clique sur bouton baladeur, les autres icones s'affichent correctement alignées.
Au fait, il y a une raison pour qu'elles ne soient pas directement affichées ?

Citation :
Pour ce qui est de copier/coller l'URL le fonctionnement n'a pas changé

Faut croire que je n'ai pas beaucoup utilisé ça sur mobile, alors.
4283
OK merci, je reproduis sous Firefox en effet.
Les "..." c'est pour gagner de la place, notamment sur les petites résolutions mais c'est vrai qu'on pourrait l'ouvrir par défaut sur les grands écrans.
4284
Un truc bizarre... quand je suis sur une news comme celle-ci: https://fr.audiofanzine.com/plugin-delay/Valhalla-DSP/valhalladelay/news/a.play,n.53301.html

L'article lu, je scrolle vers le bas pour voir d'autres news, donc je clique sur "VOIR TOUTES LES NEWS" et je me retrouve sur une page de news d'une seule marque, celle correspondant à la dernière news avant le bouton "VOIR TOUTES LES NEWS".
:?!:
4285
@Will > le lien vers ce post met désormais l'URL dans le presse-papier, c'est vrai que ce n'était pas du tout pratique sur mobile.
J'ai également mis en 100% le formulaire de réponse avancé des forums et dans la réponse rapide, les icônes sont désormais toutes visibles quand il y a la place.

@Push-Pull, effectivement ce lien renvoie vers les news du produit. Il serait effectivement mieux de changer le libellé et surtout de renvoyer vers les news de la catégorie quand le produit n'a qu'une seule news.

4286
Citation de nero :
le lien vers ce post met désormais l'URL dans le presse-papier


Très chouette ça, ainsi que l'harmonisation de la largeur des formulaires. :bravo:

Que de chemin parcouru depuis la première introduction du lien direct vers un post il y a presque 13 ans jour pour jour.

En espérant que vous ayez un bonus $$$ pour subir stoïquement les vieux râleurs que nous sommes.
Comme si être pilier de bar valait titre de propriété du troquet... Surtout lorsqu'on ne paie pas les consommations. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 20:49:54 ]

4287
Problème de scroll aujourd'hui, sur le bas de page. Windows 8.1+Firefox.

fonctionnalites-audiofanzine-3499614.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 20:53:20 ]

4288
Oui, bizarre le coup de l'ascenseur, je venais justement pour le signaler. Même si ça le fait pas partout... Mais par exemple là c'est flagrant.
Win10 + Chrome.

Citation de nero :
renvoyer vers les news de la catégorie quand le produit n'a qu'une seule news.

Merci.
Mais même quand la marque à plusieurs news, c'est mieux de renvoyer vers la catégorie.

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 20:59:28 ]

4289
J'ai aussi le problème de la page blanche tout en bas (environ un tiers* du contenu est vide à la fin de chaque page) ; ça vient d'apparaître.

(Firefox win7)

Edit : * la moitié en fait.

Firefox a eu une nouvelle mise à jour récemment c'est peut-être lié...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 00:03:49 ]

4290
Win10+FF : même souci de blancs en-dessous des forums (les 4 que je viens de consulter). Le blanc semble proportionnel au nombre de posts sur la page. C'est possible ? Ça ne me le fait pas sur smartphone (FF sur Android)

Autre menu détail : chez moi le contenu du footer est masqué par un ascenseur horizontal (vide ici) comme ça :
fonctionnalites-audiofanzine-3499926.jpg
Et encore une fois pas de souci sur le smartphone.

Rock, rock 'til you drop!