Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 193 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4271
Citation de ipm :
simple question, j'ai crée un nouveau thread sur la rationnalisation d'un home studio dans lequel j'ai mis un petit sondage.
est il possible de rajouter un item "less is best" ou remplacer la ligne "gagner du temps par less is best?

je n'arrive pas a éditer le sondage
merci par avance


Oui ... ajout ou remplacement ?

[edit] je mets le lien: https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.736833,sondage-rationnaliser-son-home-studio.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 22:12:40 ]

4272
Citation de ipm :
simple question, j'ai crée un nouveau thread sur la rationnalisation d'un home studio dans lequel j'ai mis un petit sondage.
est il possible de rajouter un item "less is best" ou remplacer la ligne "gagner du temps par less is best?


Hello, je viens d'ajouter l'option.
4273
Je consulte AF depuis plusieurs postes (maison, boulot, etc) toujours en mode sombre, mais parfois je me retrouve en mode clair, comme si ce paramètre s'oubliait... Il fait pourtant partie des paramètres du compte, non ? :noidea:

Tiens au sujet du compte, quand on clique pour éditer le profil en haut à droite, le pseudo est inscrit tout en majuscules. C'est pas important, mais c'est un peu moche. :??:
4274
Citation de Will :
imp : fait un signalement modo à partir du sujet en question en expliquant le problème.

Merci Nero pour le boulot :bravo:


merci les gars !!!
4275
Citation de nero :
Citation de ipm :
simple question, j'ai crée un nouveau thread sur la rationnalisation d'un home studio dans lequel j'ai mis un petit sondage.
est il possible de rajouter un item "less is best" ou remplacer la ligne "gagner du temps par less is best?


Hello, je viens d'ajouter l'option.


désolé je suis complètement à la bourre ! un grand merci Nero !!
4276
4277
On va dire que je rabâche, mais bon....

x
Hors sujet :
Les textes en hors-sujet sont quand même 'hachement plus agréables à lire que le texte "normal".

Les textes en hors-sujet sont quand même 'hachement plus agréables à lire que le texte "normal".
Non ?

Pis la lignée des petits icônes, à chaque fois ouvrir les trois petits points... :roll:
C'est comme pour atteindre nos sujets flagués.
Ou c'est pour faire plaisir à votre compteur de clics ?
4278
Citation de Will :
Affichage zarb pour les extraits audio dans les tests.
fonctionnalites-audiofanzine-3485895.jpg


Pareil chez moi, un petit morceau de forme d'onde à la fin, et le début qui apparaît en bleu au fur et à mesure de la lecture :
fonctionnalites-audiofanzine-3490245.png
4279
4280
Truc chiant en mobile, en tous cas sur iphone (pas testé sur Android) : quand on veut faire un lien vers un post, on clique sur l'icone lien du post, puis on utilise la fonction "partager" du navigateur.
Avant, il me semble que ça marchait très bien.
Sauf que maintenant, ça copie le lien vers la page (lequel n'est de surcroit pas le même pour tout le monde selon le nombre de posts par pages).
Pour avoir le lien vers le post, il faut copier l'URL dans la barre d'adresse ce qui est une plaie.

Là par exemple, j'ai voulu faire un lien vers mon précédent post :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,p.107.html

Je repasse sur ordi (PC- Firefox) et là j'ai bien le bon lien
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.10714650.html

Au passage, pourquoi cliquer sur le lien d'un post ne copie t-il pas directement celui-ci dans le presse-papier ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 07:04:01 ]