Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 073 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4261
Oui c'est perturbant, au début je croyais être repassé en mode clair, avant de comprendre que j'étais ailleurs.
4262
La partie supérieure qui comporte les liens vers les forums, la messagerie etc ne descend plus avec la page. Seul reste le bandeau avec les rubriques et la recherche.
Du coup, il fallait déjà deux clics (contre un avant) pour retrouver ses sujets flagués. Maintenant, il faut carrément remonter en haut de page. image.php

(Windows 8.1 - Chrome)
4263
Oui, ça fonctionnait encore récemment pourtant. Cela dit pour moi, ça ne change rien: J'utilise l'appli "Owl" de Firefox qui a pour inconvénient de neutraliser la descente de ce bandeau avec les liens vers forums, messagerie, profil. Je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose aussi pour les utilisateurs de cette appli..? Sinon tant pis, je scrolle..

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 15:13:33 ]

4264
Citation de Will :
La partie supérieure qui comporte les liens vers les forums, la messagerie etc ne descend plus avec la page. Seul reste le bandeau avec les rubriques et la recherche.
Du coup, il fallait déjà deux clics (contre un avant) pour retrouver ses sujets flagués. Maintenant, il faut carrément remonter en haut de page. image.php

(Windows 8.1 - Chrome)


Ah ben tiens, je viens de remonter ce souci dans le sujet dédié des "nouvelles couleurs" du site.
4265
Hello,

Un petit point pour vous dire où on en est.
Pas mal de bugs ont déjà été corrigés, il en reste et on est sur le coup bien entendu.

Dans les prochains jours, on va bosser entre autres sur les points suivants :
  • les blocs produits, catégories, marques et séries en haut de page
  • les pages présentant une petite annonce
  • la page article, notamment les commentaires


La généralisation du thème sombre à l'ensemble du site viendra dans un second temps, quand on aura fini le debug.

Concernant la barre haut du site qui flotte quand on descend, je viens de corriger le souci avec les icônes forums, messagerie et compte membre qui disparaissaient, une erreur s'était glissée suite à une mise à jour faite dans l'après-midi.

Merci à tous pour vos retours.
4266
simple question, j'ai crée un nouveau thread sur la rationnalisation d'un home studio dans lequel j'ai mis un petit sondage.
est il possible de rajouter un item "less is best" ou remplacer la ligne "gagner du temps par less is best?

je n'arrive pas a éditer le sondage
merci par avance
4267
imp : fait un signalement modo à partir du sujet en question en expliquant le problème.

Merci Nero pour le boulot :bravo:
4268
Le contraste exagéré du mode nuit, c'est aussi dans les tuyaux ?
Le blanc lave plus blanc du mode jour aussi ?
4269
4270
Un petit bug vient d'apparaître : quand on clique sur le bouton vert POSTER, le texte n'est plus grisé

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?