Autre chose bizarre: Dans le topic "Des photos de vos Ghetto-Studio", il manque à cette heure le post 1700.. Et dans le présent topic, je ne vois pas de post 4520.
[edit] Bon, dans le topic des Ghetto-Studio", mon post qui était le 1701 est maintenant le 1699.
[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 16:12:25 ]
Didrop
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4522Posté le 09/09/2021 à 16:45:00
Je reposte ici car je pense m'être trompé de section et je n'arrive pas à supprimer le message dans l'autre thread car je me fais déconnecter à chaque essai. J'ai un soucis : depuis que j'ai nettoyer le cache, je dois quasi à chaque changement de pages ou de sujet, me reconnecter, c'est lourd. certainement une manip de ma part à faire oui mais laquelle? Help
Dans les images qui tordent, j'ai été obligé d'appuyer sur répondre pour voir le dernier message, de Sonic justement, sinon le message non lu pointait sur un bandeau de pub vide...
J'ai d'ailleurs des bandeau avec juste "publicité" qui ont l'air d'être à des endroits inhabituels entre les post, et là, je vois pas le dernier message posté...
Édit : vraiment bizarre, là, je voyais mon dernier message, mais toujours pas l'avant-dernier...
Édit bis : quand j'édite, je vois bien tout les messages, mais toujours pas l'avant-dernier une fois posté...
Édit bis : quand j'édite, je vois bien tout les messages, mais toujours pas l'avant-dernier une fois posté...
Pareil pour ce qui me concerne dans ce fil. Le dernier message (numéro 4) posté par ph Neutre n'est pas visible en consultation, mais apparaît lorsque j'édite mon dernier post (numéro 3).
Et en édition, tous les posts portent le numéro 4.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)