Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 853 réponses
  • 363 participants
  • 295 642 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4521
Autre chose bizarre: Dans le topic "Des photos de vos Ghetto-Studio", il manque à cette heure le post 1700.. Et dans le présent topic, je ne vois pas de post 4520.
[edit] Bon, dans le topic des Ghetto-Studio", mon post qui était le 1701 est maintenant le 1699.

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 16:12:25 ]

4522
Je reposte ici car je pense m'être trompé de section et je n'arrive pas à supprimer le message dans l'autre thread car je me fais déconnecter à chaque essai. J'ai un soucis : depuis que j'ai nettoyer le cache, je dois quasi à chaque changement de pages ou de sujet, me reconnecter, c'est lourd. certainement une manip de ma part à faire oui mais laquelle? Help

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

4523
Dans les images qui tordent, j'ai été obligé d'appuyer sur répondre pour voir le dernier message, de Sonic justement:mrg:, sinon le message non lu pointait sur un bandeau de pub vide...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4524
J'ai d'ailleurs des bandeau avec juste "publicité" qui ont l'air d'être à des endroits inhabituels entre les post, et là, je vois pas le dernier message posté...
Édit : vraiment bizarre, là, je voyais mon dernier message, mais toujours pas l'avant-dernier...
Édit bis : quand j'édite, je vois bien tout les messages, mais toujours pas l'avant-dernier une fois posté...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 17:40:50 ]

4525
Moi j'ai AF sans pub, et je n'observe aucun des bugs mentionnés ci-dessus. Ça semble donc avoir un rapport avec la pub.
4526
Tu vois bien mes deux messages de suite au-dessus ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4527
fonctionnalites-audiofanzine-3805238.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4528
C'est là où sur mon tél, entre autres, il y a un "publicité" ou même "publicit"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4529
Citation de Ho'Dog :
Édit bis : quand j'édite, je vois bien tout les messages, mais toujours pas l'avant-dernier une fois posté...


Pareil pour ce qui me concerne dans ce fil. Le dernier message (numéro 4) posté par ph Neutre n'est pas visible en consultation, mais apparaît lorsque j'édite mon dernier post (numéro 3).

Et en édition, tous les posts portent le numéro 4. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4530
Ça sent le complot pour passer à AF sans pub:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: