Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 862 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4411
En remettant une taille de police à 120% sur le navigateur samsung android, ça refonctionne bien, chelou quand même...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4412
:nawak:

Peux-tu stp envoyer un message à la hotline via le formulaire de contact ?
On recevra automatiquement avec ton user-agent ce qui nous donnera des infos précises sur ton navigateur.

Merci
4413
Bonjour, il semble que le site web soit en travaux, l'affichage sur mon navigateur est chaotique, ça vous fait ça vous ?
4414
Citation de evangilles :
Bonjour, il semble que le site web soit en travaux, l'affichage sur mon navigateur est chaotique, ça vous fait ça vous ?

On a eu quelques coupures depuis hier suite à des mises à jour logicielles sur les serveurs mais tout est désormais rentré dans l'ordre. Les coupures n'ont jamais duré bien longtemps grâce à la réactivité de nos admins. :bravo:
4415
Bah du coup j'ai remis la valeur par défaut de ma police de caractères à 120%, c'est plus agréable pour moi et les fléches ne buggent plus.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4416
Sur la fiche de l'Eventide UltraTap Delay, produit actuellement en une, sous les liens Forums on a le chiffre 6 et News 4 :

Or, je ne vois que 3 fils pour le forum :
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/eventide/ultratap-delay/forums/

Et 3 news alors que l'en-tête affiche fièrement « 4 résultats » :
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/eventide/ultratap-delay/news/

:?!:


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4417
Citation de nero :
On a eu quelques coupures depuis hier suite à des mises à jour logicielles sur les serveurs mais tout est désormais rentré dans l'ordre.


Peut-on avoir le .txt de la liste des bugfix svp ? :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4418
fonctionnalites-audiofanzine-3641735.jpg
Je pense qu'il y a moyen de faire un petit peu mieux...
Screenshot d'écran QHD (3200 x 1800) redimensionné en HD.
4419
Je viens d'utiliser la messagerie interne (pas celle des petites annonces, la "normale") et c'est une véritable catastrophe. Le corps du texte n'est pas redimensionné (pas de retour automatique à la ligne) et déborde sur la droite, en plus il passe sous les bannières publicitaires. Les images non plus ne sont pas redimensionnées et apparaissent en full size. C'est pratiquement inutilisable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 15:22:56 ]

4420
J'ai peut-être raté un épisode (en ce cas excusez moi), mais je regrette que la barre avec les menus "mes forums", "messages" et "profil" ne descende plus lorsqu'on scrolle et qu'on soit obligé de remonter en haut de la page ou descendre tout en bas chaque fois qu'on veut revenir à la liste des sujets. C'était quand même la solution la plus pratique.