Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 137 réponses
  • 369 participants
  • 313 352 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5521
Je viens de tester sur Safari / Mac, ça ne le fait pas.
Donc le problème ne serait présent que sur iOS et iPadOS :???:

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 20:01:34 ]

5522
J'ai refait la manip sur win 11 et FireFox, y'a pas de problème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 20:14:42 ]

5523
Les filtres petites annonces par localisation géographique ne marchent plus chez moi. Je mets "moins de 100km de Nantes" et j'ai les annonces toute France quand même. Ce n'est pas lié à l'absence de geolocalisation de mon ordi, puisque je prends la peine de renseigner où je suis et ça marche quand même pas.
5524
Pareil pour moi depuis plusieurs semaines.

Je voulais laisser un message à nero et j'ai zappé. Merci Coyote. ;)
5525
Hello, vous n'auriez pas coché "+ les annonces avec livraison possible" des fois ?
5526
Non, chez moi sur Mac, ça n'est pas coché, et ça marchait pas hier soir.

Par contre, je viens d'essayer sur le PC du boulot (Windows 10 entreprise) et là, ça marche. Et sur mon smartphone iOS, ça marche aussi.
5527
Citation de coyote14 :
Non, chez moi sur Mac, ça n'est pas coché, et ça marchait pas hier soir.

Par contre, je viens d'essayer sur le PC du boulot (Windows 10 entreprise) et là, ça marche. Et sur mon smartphone iOS, ça marche aussi.

Hmmm, un job était planté pendant le week-end, j'ai réparé ce matin, c'est sans doute lié.
5528
Ah! cool, merci Nero. Je teste ce soir, mais je pense que ça va marcher.
5529
Salut nero,

Ça ne fonctionne toujours pas pour moi ici (Mac Os 12,6,8 et Firefox 118,0,1 ou Safari 16.6, même combat).

La fonction "les annonces avec livraison possible" n'est pas cochée dans les annonces matos et il ne me semble pas qu'elle apparaisse sur la page Musiciens. Néanmoins, l'idée de pouvoir se faire livrer un bassiste à domicile et un vrai plus offert par Audiofanzine. J'applaudis des deux mains :bravo2: mais je plains le livreur Deliveroo qui amènera également l'ampli. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 19:02:34 ]

5530
Hello TC, peux-tu stp me donner un exemple d'URL complète d'une page qui bug chez toi ?