bug [Débug V4] Autres
- 6 603 réponses
- 378 participants
- 337 051 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kosmix

C'est plus convivial pour les AFiennes?
AFien·nes

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Soot_and_Stars

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Snowfall

A mon avis, l'égalité des sexes pourrait passer par autre chose que la modification des règles de grammaire et d'écriture. Les comportements de mufles vis à vis de femmes décris auparavant traduisent plutôt d'un manque criant d'éducation, c'est bien ça le fléau de nos sociétés et utiliser l'écriture inclusive ne changera rien à ces comportements malheureusement...
C'est ce que je pensais aussi il n'y a pas si longtemps, or, l'on commence à se faire à l'idée que grammaire et inégalité sont intimement liées.
(The Gendering of Language A Comparison of Gender Equality in Countries with Gendered, Natural Gender, and Genderless Languages)

sonicsnap

JohnnyG

Et il n'y a pas que des dys dans le lot.....

Will Zégal

L'écriture inclusive ne peut pas suffire à elle seule à changer les mentalités. Les études montrent qu'elle y contribue. Elle ne changera pas non plus forcément les mentalités des anciens, mais contribue à un autre regard pour les jeunes générations.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Père Fougasse

Permet moi d'en douter fortement, j'aurais même tendance à penser le contraire. Je pense que ça apaise les consciences de certains bien pensants de certains milieux privilégiés... croyez vous vraiment que ça fonctionne vu l'état de délabrement intellectuel et culturel de nos sociétés ? J'ai justement l'impression qu'on se cache derrière son petit doigt plutôt que de prendre le problème vraiment à la racine, cependant je ne fais pas de procès à AF, ne pas utiliser l'écriture inclusive serait peut être encore plus blâmé.
Et critiquer ne veut pas dire qu'on se donne un argument pour ne rien faire, j'agis justement au quotidien pour éduquer mes enfants et les sensibiliser à "l'égalité des sexes" sans avoir besoin de revolutionner l'écriture et ce n'est pas une mince affaire vu les horreurs qu'ils peuvent entendre et relayer eux même à l'école et au collège... L'éducation est la clé...
Pourquoi tu parles de "come back" ?
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 03:26:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte