Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 677 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5051
x
Hors sujet :
Citation :
j'aurais même tendance à penser le contraire

Tu peux. Mais on ne parle pas d'une estimation au doigt mouillé ou de " je pense que"


Citation :
Pourquoi tu parles de "come back" ?

Je ne t'ai pas croisé depuis un bon moment, donc je te croyais parti.
Je suis plutôt content de te voir ici. :bravo:
5052
Au fait, pourquoi l'écriture inclusive et pas le parler inclusif? Ça pourrait aussi être une habitude à prendre dès le plus jeune âge (pour les vieux, ce serait plus difficile de s'y mettre, c'est un fait..)
5053
Je pense que ça part dans un délire identitaire.
5054
5055
x
Hors sujet :
Le parler inclusif existe depuis longtemps avec des expressions telles que "celles et ceux", "françaises, français", "untel ou unetelle" etc. et des noms non genrés tels que "les personnes", "les gens", "les individus".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5056
x
Hors sujet :
Mais tout ça existe aussi à l'écrit. Donc on peut aussi dire que l'écriture inclusive existait aussi depuis longtemps. Les nouveaux efforts ne sont que du perfectionnement qui pourrait aussi être appliqué à l'oral..
5057
x
Hors sujet :
La plupart des gens assimilent l'écriture inclusivent au point médian. Mais celui-ci n'est qu'un des outils de l'écriture inclusive et un pis-aller.
La meilleure écriture inclusive est celle qui choisit des mots non genrés à chaque fois que c'est possible.

Je propos qu'on arrête cette discussion HS : Nero a autre chose à faire qu'à lire ces débats ici.
5058

Message de modération :

0 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) ».

Voir les posts

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5059
5060
En mode bleu ou noir, problème de lisibilité dans la fenêtre d’édition de la signature (page profil)
On a d’abord ça :
5025310.jpeg
Puis en cliquant sur la fenêtre d’édition :
5025316.jpeg
5025319.jpeg

Pas de problèmes dans le mode blanc.
(Testé sur iPadOS avec Safari et Chrome)

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 23:40:29 ]