Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux. Mais on ne parle pas d'une estimation au doigt mouillé ou de " je pense que"
Citation :
Pourquoi tu parles de "come back" ?
Je ne t'ai pas croisé depuis un bon moment, donc je te croyais parti.
Je suis plutôt content de te voir ici.
0
sonicsnap
89373
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5052Posté le 20/10/2022 à 12:27:14
Au fait, pourquoi l'écriture inclusive et pas le parler inclusif? Ça pourrait aussi être une habitude à prendre dès le plus jeune âge (pour les vieux, ce serait plus difficile de s'y mettre, c'est un fait..)
Le parler inclusif existe depuis longtemps avec des expressions telles que "celles et ceux", "françaises, français", "untel ou unetelle" etc. et des noms non genrés tels que "les personnes", "les gens", "les individus".
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89373
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5056Posté le 20/10/2022 à 17:19:37
x
Hors sujet :
Mais tout ça existe aussi à l'écrit. Donc on peut aussi dire que l'écriture inclusive existait aussi depuis longtemps. Les nouveaux efforts ne sont que du perfectionnement qui pourrait aussi être appliqué à l'oral..
La plupart des gens assimilent l'écriture inclusivent au point médian. Mais celui-ci n'est qu'un des outils de l'écriture inclusive et un pis-aller.
La meilleure écriture inclusive est celle qui choisit des mots non genrés à chaque fois que c'est possible.
Je propos qu'on arrête cette discussion HS : Nero a autre chose à faire qu'à lire ces débats ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coramel
7245
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5060Posté le 26/10/2022 à 23:33:20
En mode bleu ou noir, problème de lisibilité dans la fenêtre d’édition de la signature (page profil)
On a d’abord ça :
Puis en cliquant sur la fenêtre d’édition :
Pas de problèmes dans le mode blanc.
(Testé sur iPadOS avec Safari et Chrome)