Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 969 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
691
692
Bonjour,

Avec l'éditeur BBCode, les quote dans les quote :
:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

693
Citation :
Certaines pages de forums sur la version mobile du site ne s'adaptent pas à la largeur de l'écran du téléphone, un i-phone dans mon cas, et nécessitent pour être lues des défilements horizontaux un peu pénibles.
Sur certaines de ces pages, le basculement en mode paysage résout le problème, et sur d'autres non.


Citation de nero :
newjazz> Peux-tu donner des URLs ?


En voilà une deuxième :
https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.317374,contest-un-morceau-en-30-secondes,post.6778913,new.1.html

Et merci pour la première, il semblerait que le problème soit résolu! : bravo :

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

694
Bonjour,

depuis quelques temps (une semaine ou deux) lorsque je navigue sur les pages des forums, il m'arrive aléatoirement, de tomber sur une présentation différente d'AF, version simplifiée (fond blanc). Je suppose qu'il s'agît de la version mobile. Je suis sous Firefox.
Je ne crois pas avoir remarqué ceci, lorsque je me connecte au boulot (Firefox aussi).

Peut être ce bug vous a-t-il déjà été communiqué, auquel cas n'en tenez pas compte.
695
Hello,

Lorsque tu es sur la version mobile, l'URL commence par fr.audiofanzine.com et non plus fr.audiofanzine.com. Si tu n'es pas sur un périphérique mobile, ce n'est pas normal que tu te retrouves sur la version mobile (à moins d'avoir cliqué sur un lien direct vers la version mobile). Peux-tu nous en dire plus ? Depuis quel type d'ordinateur surfes-tu sur AF ?
696
Non, il s'agît bien d'un ordinateur de bureau connecté sur neufbox en filaire.
Hier, c'est carrément la page d'accueil D'AF qui s'ouvrait sur la version mobile.
Ce qui est étonnant, c'est que c'est aléatoire, je regarderai l'url et noterai l'heure si tu veux, si ça me le refait.
Je crois que ma version Firfox est à jour car je fais les mise à jour, je regarderai aussi.
697
Es-tu sûr que c'est bien la version mobile ? Pas juste la version desktop mais avec la mise en page cassée par exemple ?
As-tu essayé de voir si ca faisait pareil avec un autre navigateur ? Ca pourrait venir d'une extension Firefox foireuse...
698
Pour être honnête, avant que n'apparaisse ces pages étranges, je ne savais même pas qu'il y avait une version mobile.
Ce qui me fait penser à la version mobile c'est qu'en haut de page apparait le logo AF accompagné du logo version béta en rouge.
La page se présente sensiblement comme la version que je connais (fixe fond bleu), sauf que la présentation est tout autre (fond blanc, simplifiée, autre disposition, et la navigation plus chiante), tout semble fonctionnel pourtant.
Ce qui m'a fait penser à la version mobile, c'est qu'en bas de page j'ai un lien pour un retour à la version fixe (qui ne marche pas toujours).

x
Hors sujet :
si tu as une image de la version mobile, je pourrais te confirmer qu'il s'agît bien de cette présentation


Je me pose la question, suis-je le seul à avoir ce bug, qui je le répète est aléatoire ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 22:07:27 ]

699
confirmation pour la version mobile, voici la page affichée en cliquant sur l'accès forum de mon pc fixe :

https://fr.audiofanzine.com/forums/

après un recul d'une page, j'ai pu ré accéder à la page version fixe tout de suite après.

700
C'est vraiment étrange. Normalement on ne redirige QUE les périphériques mobiles vers la version mobile et tu as l'air d'utiliser un Firefox tout à fait standard... peut-être as-tu cliqué sur un lien menant spécifiquement à la version mobile ? De plus, une fois que tu as cliqué sur le lien de retour vers la version fixe tu n'es plus redirigé automatiquement, même sur un périphérique mobile...