bug [Débug V4] Autres
- 6 045 réponses
- 367 participants
- 308 312 vues
- 935 followers
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
.: Odon Quelconque :.
11108
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
692 Posté le 31/03/2012 à 15:07:02
Bonjour,
Avec l'éditeur BBCode, les quote dans les quote :
Avec l'éditeur BBCode, les quote dans les quote :
- n'ont jamais existé
- ne fonctionnent pas
- ne fonctionnent plus
- fonctionneront en véçinque
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
693 Posté le 01/04/2012 à 16:14:19
Citation :
Certaines pages de forums sur la version mobile du site ne s'adaptent pas à la largeur de l'écran du téléphone, un i-phone dans mon cas, et nécessitent pour être lues des défilements horizontaux un peu pénibles.
Sur certaines de ces pages, le basculement en mode paysage résout le problème, et sur d'autres non.
Citation de nero :
newjazz> Peux-tu donner des URLs ?
En voilà une deuxième :
https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.317374,contest-un-morceau-en-30-secondes,post.6778913,new.1.html
Et merci pour la première, il semblerait que le problème soit résolu! : bravo :
Anonyme
1655
694 Posté le 01/04/2012 à 21:16:15
Bonjour,
depuis quelques temps (une semaine ou deux) lorsque je navigue sur les pages des forums, il m'arrive aléatoirement, de tomber sur une présentation différente d'AF, version simplifiée (fond blanc). Je suppose qu'il s'agît de la version mobile. Je suis sous Firefox.
Je ne crois pas avoir remarqué ceci, lorsque je me connecte au boulot (Firefox aussi).
Peut être ce bug vous a-t-il déjà été communiqué, auquel cas n'en tenez pas compte.
depuis quelques temps (une semaine ou deux) lorsque je navigue sur les pages des forums, il m'arrive aléatoirement, de tomber sur une présentation différente d'AF, version simplifiée (fond blanc). Je suppose qu'il s'agît de la version mobile. Je suis sous Firefox.
Je ne crois pas avoir remarqué ceci, lorsque je me connecte au boulot (Firefox aussi).
Peut être ce bug vous a-t-il déjà été communiqué, auquel cas n'en tenez pas compte.
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
695 Posté le 02/04/2012 à 10:45:12
Hello,
Lorsque tu es sur la version mobile, l'URL commence par fr.audiofanzine.com et non plus fr.audiofanzine.com. Si tu n'es pas sur un périphérique mobile, ce n'est pas normal que tu te retrouves sur la version mobile (à moins d'avoir cliqué sur un lien direct vers la version mobile). Peux-tu nous en dire plus ? Depuis quel type d'ordinateur surfes-tu sur AF ?
Lorsque tu es sur la version mobile, l'URL commence par fr.audiofanzine.com et non plus fr.audiofanzine.com. Si tu n'es pas sur un périphérique mobile, ce n'est pas normal que tu te retrouves sur la version mobile (à moins d'avoir cliqué sur un lien direct vers la version mobile). Peux-tu nous en dire plus ? Depuis quel type d'ordinateur surfes-tu sur AF ?
Anonyme
1655
696 Posté le 02/04/2012 à 16:47:13
Non, il s'agît bien d'un ordinateur de bureau connecté sur neufbox en filaire.
Hier, c'est carrément la page d'accueil D'AF qui s'ouvrait sur la version mobile.
Ce qui est étonnant, c'est que c'est aléatoire, je regarderai l'url et noterai l'heure si tu veux, si ça me le refait.
Je crois que ma version Firfox est à jour car je fais les mise à jour, je regarderai aussi.
Hier, c'est carrément la page d'accueil D'AF qui s'ouvrait sur la version mobile.
Ce qui est étonnant, c'est que c'est aléatoire, je regarderai l'url et noterai l'heure si tu veux, si ça me le refait.
Je crois que ma version Firfox est à jour car je fais les mise à jour, je regarderai aussi.
nero
4491
Membre depuis 21 ans
697 Posté le 02/04/2012 à 17:43:06
Es-tu sûr que c'est bien la version mobile ? Pas juste la version desktop mais avec la mise en page cassée par exemple ?
As-tu essayé de voir si ca faisait pareil avec un autre navigateur ? Ca pourrait venir d'une extension Firefox foireuse...
As-tu essayé de voir si ca faisait pareil avec un autre navigateur ? Ca pourrait venir d'une extension Firefox foireuse...
Anonyme
1655
698 Posté le 02/04/2012 à 20:08:48
Pour être honnête, avant que n'apparaisse ces pages étranges, je ne savais même pas qu'il y avait une version mobile.
Ce qui me fait penser à la version mobile c'est qu'en haut de page apparait le logo AF accompagné du logo version béta en rouge.
La page se présente sensiblement comme la version que je connais (fixe fond bleu), sauf que la présentation est tout autre (fond blanc, simplifiée, autre disposition, et la navigation plus chiante), tout semble fonctionnel pourtant.
Ce qui m'a fait penser à la version mobile, c'est qu'en bas de page j'ai un lien pour un retour à la version fixe (qui ne marche pas toujours).
Je me pose la question, suis-je le seul à avoir ce bug, qui je le répète est aléatoire ?
Ce qui me fait penser à la version mobile c'est qu'en haut de page apparait le logo AF accompagné du logo version béta en rouge.
La page se présente sensiblement comme la version que je connais (fixe fond bleu), sauf que la présentation est tout autre (fond blanc, simplifiée, autre disposition, et la navigation plus chiante), tout semble fonctionnel pourtant.
Ce qui m'a fait penser à la version mobile, c'est qu'en bas de page j'ai un lien pour un retour à la version fixe (qui ne marche pas toujours).
x
Hors sujet :si tu as une image de la version mobile, je pourrais te confirmer qu'il s'agît bien de cette présentation
Je me pose la question, suis-je le seul à avoir ce bug, qui je le répète est aléatoire ?
[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 22:07:27 ]
Anonyme
1655
699 Posté le 02/04/2012 à 22:05:40
confirmation pour la version mobile, voici la page affichée en cliquant sur l'accès forum de mon pc fixe :
https://fr.audiofanzine.com/forums/
après un recul d'une page, j'ai pu ré accéder à la page version fixe tout de suite après.
https://fr.audiofanzine.com/forums/
après un recul d'une page, j'ai pu ré accéder à la page version fixe tout de suite après.
nero
4491
Membre depuis 21 ans
700 Posté le 02/04/2012 à 22:18:14
C'est vraiment étrange. Normalement on ne redirige QUE les périphériques mobiles vers la version mobile et tu as l'air d'utiliser un Firefox tout à fait standard... peut-être as-tu cliqué sur un lien menant spécifiquement à la version mobile ? De plus, une fois que tu as cliqué sur le lien de retour vers la version fixe tu n'es plus redirigé automatiquement, même sur un périphérique mobile...
- < Liste des sujets
- Charte